Présentation

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
Jed

Présentation

Message par Jed »

Bonjour à tous

Une rapide présentation (j'espère que c'est le bon endroit cette fois) pour dire que je n'ai pas de GTI (hélas) que j'habite en région parisienne mais que je suis plus souvent possible en Normandie.

quelques années professionelles passées dans le secteur automobile m'aident à comprendre un peu mieux ce qui se passe sous le capot de mes autos. (essentiellement des alleamndes puisque j'ai deux Golf et une Audi)

Je n'ai pour l'instant qu'une modeste Golf cabriolet avec un carburateur mais j'adhère totalement à « l'esprit d'origine » qui semble est en vigueur sur ce forum.

Pour moi les Golf n'ont d'intérêt que dans le respect de leur condition d'origine.

Ceci dit n'ayant pas de GTI je n'interviendrai que rarement sur ce forum sauf pour manifester mon admiration devant le travail de restauration, pour ne pas parler de reconstruction, que j’ai pu constater sur certains posts.

qqs photos de ma modeste auto de 1985, 109.000 km à ce jour et que j'entretien méticuleusement dans les règles de l'art.

Image

Image

bastianos

Re: Présentation

Message par bastianos »

propre!! :up:
()====W====()
Mk2 GTI G60 L90E

VWsam59

Re: Présentation

Message par VWsam59 »

Salut a toi , bienvenue !