Golf 1 Cabriolet 1.8L gti DX ne demarre pas

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
mas7401

Golf 1 Cabriolet 1.8L gti DX ne demarre pas

Message par mas7401 »

Bonjour a tous,

Je souhaite savoir si cela vous ai déja arrivé.

Ma golf refuse de démarrer, à chaque test elle sent l'essence.

La bobine d'allumage, le démarreur, l'allumeur, la tete delco, le doigt d'allumeur, l'alternateur, les bougies, tout est neuf.

La pompe à essence fonctionne parfaitement, le filtre est neuf, les injecteurs, sont nettoyés, l'essence arrive bien jusque la.

Mais je ne vois pas pourquoi elle ne démarre pas, sauf en descente, avec la deuxieme, elle se lance, puis le moteur fait un drole de bruit, il siffle, et une fois à l'arret, elle cale.

Help, je suis perdu :triste: :peur:

mas7401

Re: Golf 1 Cabriolet 1.8L gti DX ne demarre pas

Message par mas7401 »

Bonjour,

Voila un retour des choses, par désespoir j'ai décidé d'emmener la belle au garage, des pros de la mécanique rallye.

Histoire de faire régler l'avance de l'allumage, c'est chose faite, toutefois elle démarre, puis câle, cause selon eux d'un mélange trop important en essence, en gros trop de test de démarrage, du coup essence dans l'huile, il me propose une vidange moteur, nettoyage moteur a l'aide d'un produit, lequel je ne sais pas, si vous avez une idée je suis preneur, et remplacement des bougies, noyer dans l'essence.

Conclusion, calage de l'avance ok, moteur nécessitant un asséchement, pour nouvel huile, et nouvel bougie.

Est ce que cela vous parle ? Ca vous est déjà arrivé ? Déjà pratiquer peut être ?

Un peu perdu, vraiment besoin d'aide.

Répondre