Glissières de sièges

Sellerie, habillage, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Mercure

Glissières de sièges

Message par Mercure »

Salut à tous.

J'ai un petit problème (de plus) pas très grave mais super énervant pour qui essaie de le résoudre.

Voilà vous voyez les petits plastiques blancs sur les pieds des sièges AV !? Ceux qui servent à faire coulisser le siège !

Eh ben il se trouve que depuis toujours sur la mienne je ne peux pas en mettre des 2 côtés !!? :bizarre:
Du côté central (frein à main) ça va super mais des 2 côtés extérieurs....!!!! :ouarg: Impossible de les faire rentrer dans leurs glissières respectives !!

Alors en clair je suis obligé de les mettre à l'intérieur mais sur les extérieurs je peux pas donc le siège danse !?

J'suis le seul à qui ça arrive ?!

2 solutions à mon avis :
1/ Les 2 plastiques ne sont pas identiques d'origine alors j'ai pas les bons sur les extérieurs !
2/ Ya un gros pb sur ma caisse & j'ai plus qu'à les limer moi-même !

Si vous avez des avis, j'suis preneur.
Merci. :roll:

louflo

Re: Glissières de sièges

Message par louflo »

ce sont en effet deux références différentes qui expliquent tes difficultés.
"Vous savez ce que c'est qu'un copilote? C'est un pilote qui a un cerveau ! "
By [Daniel ELENA]

Mercure

Message par Mercure »

Ah ben m;;de alors !!! :?

Ceci dit en cherchant du coup j'ai trouvé ça & sur le visuel, j'vois vraiment pas de différence flagrante....
http://www.mecatechnic.com/Pieces-pour- ... EL-SIE.htm

Enfin bon, si y a 2 réf, c'est surement pour une bonne raison. :lol:

Merci pour la réponse ! :coucou:

UP : oui je sais le lien concerne les passat mais c'est pareil pour les GOLF en fait ! ;)

Mercure

Message par Mercure »

........J'ai récupéré les patins extérieurs sur ma GOLF 1800 même si l'un d'eux était un peu amoché....

En fait sur le siège conducteur tout est rentré comme un doigt au c....!!!?? :oops:

Mais alors pour le siège passager ça s'est terminé au maillet !!! :x Je pense que de ce côté là la glissière a eu un sérieux problème sur l'extrémité.

Une fois les 2 sièges en place, ils coulissent parfaitement maintenant ; quelle joie ! :up:

Répondre