Nouvel arrivant.

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
CUERVO

Nouvel arrivant.

Message par CUERVO »

Bonjour à tous.
Nouvel arrivant sur le forum car heureux propriètaire depuis 1 mois d'une golf gti 16s de Juin 87 160 000kms.
L'auto est dans son jus avec de nombreuses factures de l'ancien propriètaire. Je compte bien la laissé intacte.
Elle tourne comme une horloge, demmare au quart à froid :D. J'ai fait 800km (ça se mérite une golf) pour la remonter sur Paris et rien à signaler :bravo:
A part le compteur kilomètrique qui a lâché :? lors d'une montée rageuse dans les tours pour tester l'engin.
Une petite fuite d'essence que je vais gommer dès ce week-end, 2 ou 3 petites bosses (debosselage en vue), petit lustage de la peinture et je pense qu'elle se rapprochera de l'état d'origine.
Bonne journée à tous.
GOLF_GTI16S-14a.jpg
GOLF_GTI16S-14a.jpg (50.96 Kio) Vu 5141 fois
Le diesel c'est pour les camions !!

gti30
membre du GGCC

Re: Nouvel arrivant.

Message par gti30 »

Salut et bienvenue parmis nous :up:
N'hesites pas à mettre plus de photo de ta GTI qui présente tres bien. :mrgeen:
Bon courage pour la suite... :wink:

ju38

Message par ju38 »

Bienvenu !
Elle a l'air en bon état cette golf mais il faudrait plus de photos pour en être sur :mrgeen: :mrgeen: :D
Pour ton compteur un démontage permettra de cerner ce qui a laché (engrenage déboité de son axe, engrenage fissuré/cassé ou axe sorti de son logement ou encore cable de compteur,...)
Par contre les feux arrières me paraissent suspects :bizarre: :mrgeen:
Bon bricolage :wink:

Tony

Message par Tony »

Benvenido Amigo :rock:

Thomas

Message par Thomas »

Salut et bienvenue :coucou:
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

vr addict

Message par vr addict »

Salut et bienvenue , elle présente bien apparemment , des feux orange a la place des feux jambon fumé et autre menus détails :up:
mk2 GTI 16 S 1986 -297 400 KM ------ corrado VR6 10/1992 -----mk2 1.6d première main cl brown édition

mk2 GTI CUP 1988

VWsam59

Message par VWsam59 »

Salut et bienvenue !

Je suis toujours pas battu , j'ai ramené la mienne en mars sur 1015km précis ! :D 8)

Jolie 4 portes , c'est assez rare !
Vite vite des photos .

CUERVO

Message par CUERVO »

Merci.
Avec la voiture j'ai un carton plein de pièces avec entre autre les feux arrières d'origines.....

CUERVO

Message par CUERVO »

VWsam59 a écrit :Salut et bienvenue !

Je suis toujours pas battu , j'ai ramené la mienne en mars sur 1015km précis ! :D 8)

Jolie 4 portes , c'est assez rare !
Vite vite des photos .
Ah oui pas mal. T'es arrivé dans quel état. Parce que moi j'étais en piteuse état, les deux d'embouteillages finals Parisien m'ont achevé.

JIDE

Message par JIDE »

Salut de la Suisse,
Jolie trouvaille :bravo: D'accord avec VWSam en quatre portes c'est plutôt rare.
Ce qui me plait c'est ta citation " je compte bien la laisser intacte " génial :up:
Il me semble que l'ancien proprio a du effectuer une marche arrière optimiste, le pare choc remonte un peu.
Pour le reste le blanc est à la mode en ce moment. :P
Amitiés.
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744

VWsam59

Message par VWsam59 »

On était a deux , parti de Marseille a 15h , arrivé dans le Nord a 1h et quelques , autoroute de A a Z , avec une bonne pause bouffe , mais juste un peu fatigué , sans plus . Et aucun embouteillage ! :P

CUERVO

Message par CUERVO »

VWsam59 a écrit :On était a deux , parti de Marseille a 15h , arrivé dans le Nord a 1h et quelques , autoroute de A a Z , avec une bonne pause bouffe , mais juste un peu fatigué , sans plus . Et aucun embouteillage ! :P
Départ 6H direction gare de LYON 3H de train. Aix en provence, terrasse, café avec l'ancien proprio bla bla de yougtimer passionné départ 12H arrivée dans le 95 22H EN VRAC !!!

CUERVO

Message par CUERVO »

JIDE a écrit :Salut de la Suisse,
Jolie trouvaille :bravo: D'accord avec VWSam en quatre portes c'est plutôt rare.
Ce qui me plait c'est ta citation " je compte bien la laisser intacte " génial :up:
Il me semble que l'ancien proprio a du effectuer une marche arrière optimiste, le pare choc remonte un peu.
Pour le reste le blanc est à la mode en ce moment. :P
Amitiés.
JIDE
Salut la SUISSE. Merci pour ton message. Ca fait parti des détails à revoir :P le pare choc.

VWsam59

Message par VWsam59 »

Parti de Lille en train , TGV , a 8h45 , arrivé a Marseille vers 12h30 , discuté+papiers autour de la voiture deux heures et parti direct ^^

CUERVO

Message par CUERVO »

Salut me revoilou pour vous donner quelques nouvelles fraiches de ma douce 16s.
Ok j'ai été long mais y'a eu un dem et les vacances. Depuis mon retour je suis à fond les ballons :D
Compteur opé, vidange de partout et surtout la boite (ca craquait un peu), la tringlerie arrive ce week, j'ai résolu la fuite du réservoir de transfert et le démarrage à chaud (accumulateur de pression) :bravo: .
Un gros lustrage (ça pique les triceps) et un coup de polytrol sur les pare chocs. Photos à venir.
Il me reste des bricoles mais l'essentiel est là.
Un chose est sure depuis mon retour de vacances j'ai souvent les ongles sales :lol:
PS : Quelqu'un connait un bon garage dans le 95 ou environ pour un réglage kjtronic et allumage :up:
Merci d'avance & bonne journée les passionnés !

Tony

Message par Tony »

Génial, une bonne cure de jouvence pour profiter en famille -5 portes... :mrgeen: - de cette sportive discrète et performante :up:

Dès que tu peux nous fournir davantage de photos, n'hésite pas, cela comblera les afficionados que nous sommes :jmerend:

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

Hello, et bienvenue.
Je peux jeter un coup d'œil sur la voiture pour dégrossir, je suis dans le 60 limite 95 (envoie moi un mp). Après tu peux contacter Patrick Dédit à persan dans le 95, tu l'appelles de ma part.
In golf we trust!

Répondre