Demain soir, en fin de soirée

Par curiosité je viens de regarder pour ma golf, elle a été produite en décembre 87 à l'usine de Bruxelles et vendue en juillet 88 elles ont du se croiser sur la chaineShinra a écrit :sur les papiers d'assurance, la mienne serait de décembre 1987 et l'immat de juillet 1988 sur la carte grise... ont elles été toutes construites au même moment?ou dans un laps de temps très court?
![]()
Shinra a écrit :@niko17: merci ^^. et oui, un très gros refraichissement. Je vais de manière assez urgente , trouver une portecar ça sera déjà une grosse verrue d'enlevée
D'ailleurs si quelqu'un en a une à revendre, même d'une autre couleur, car j'ai trouvé une bombe de peinture censée être de la même couleur que la teinte d'origine
C'est une porte conducteur ou passager que tu aurais besoin ? J'en aurais bine une en stock mais de couleur grise qui proviens de cette golf désosserShinra a écrit :@niko17: merci ^^. et oui, un très gros refraichissement. Je vais de manière assez urgente , trouver une portecar ça sera déjà une grosse verrue d'enlevée
D'ailleurs si quelqu'un en a une à revendre, même d'une autre couleur, car j'ai trouvé une bombe de peinture cenése être de la même couleur que la teinte d'origine