c'est à mon tour: explosiff c'est moi [NEW PHOTOS PAGES 2]

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
explosiff

c'est à mon tour: explosiff c'est moi [NEW PHOTOS PAGES 2]

Message par explosiff »

Bonsoir à tous,

Je me présente enfin, désolé pour ce retard mais énormement de chose ont bougé pour moi depuis les 5 Ans de club, du coup je suis en apnée complète.
Je n'ai même pas encore eu le temps de m'occuper de la rouge et je n'ai fait que 5km avec.... J'y reviendrai après.

Je me présente, explosiff alias Arnaud je suis de charente maritime et j'ai 28 ans et pour ceux qui me connaissent quand je suis là j'ai aussi ma moitié qui me suit, car elle ne manquerait jamais une occasion de faire un tour de Golf, alias Stéphanie.

voici mes 3 Golf :

L'Oettinger

Image

L'EG2 de 82 avec toit ouvrant en tole ( photo prise lors des 5 ans du GGCC )

Image

L'EG1 de 79

Image

Voici le nouveau local, d'ailleurs les golf vous font un clin du feux :lol: :lol: :lol: ca fait partie des choses qui ont changé, il a fallu tout déménager et rassembler les golfs ( sur la photo tout n'est pas arrivé ) et normalement la golf rouge est mieux garée que ca, ce qui me permet de mettre l'oett à côté.

Image

Au mois de Juin, j'ai donc acheté l'EG1 , je n'ai pas eu du tout le temps de m'en occuper entre le déménagement des golf dans un nouveau local et le déménagement de la maison ca fait des choses.....

Malheureusement pour cause professionnelle je ne pourrais pas être de la partie lors de la sortie du 11 & 12 Septembre en Savoie :triste: car je travaille le samedi.Comme je le disais plus haut, depuis le mois de juin je ne me suis pas occupé de la Golf si ce n'est qu'elle a fait que 5 kms pour changer de local, et je vais profiter de Dimanche pour la bichonner ca me permettra de ne pas penser que je ne fais pas la sortie mais je compte sur vous pour les photos. Je vais donc faire un GROS CHEK-UP à l'EG1 voir photo du dessous :comegetsome: . Si il me reste des forces et du temps surtout, je lui ferais un polissage car comme vous l'avez constaté il y en a besoin :mrgeen: en attendant qu'elle recoive une peinture complète :up: .

Image
Modifié en dernier par explosiff le dim. 12 sept. 2010 20:39, modifié 1 fois.

andy
GB 2017
GB 2017

Re: c'est à mon tour: explosiff c'est moi

Message par andy »

Salut Arnaud, magnifiques voitures et magnifique garage ! :up: :bravo: :)

Au plaisir de se revoir ! :wink:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Jos
GB 2017
GB 2017

Message par Jos »

Hello Arnaud !

ça me rappelle mon garage quand j'ai aménagé ... depuis ça beaucoup changé :lol:

bon courage pour l"eg1, quoique ça semble pas trop méchant ;)
Tant que ça marche, touche à rien !

klem
Modérateur

Message par klem »

Bienvenue sur le new forum et effectivement, moi qui pensait avoir un garage "honnête", à la vue de tes photos, le mien est ridicule :lol:

Sinon la collection de golf commence bien :bravo: :bravo: Belles belles :up:

marignan83
membre du GGCC

Message par marignan83 »

Bonsoir Arnaud !!!!

Je vois que pas mal de choses ont changé mais comment va-t-elle cette Oet depuis l'année dernière ? :)
"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

Hello Arnaud! Content de t'avoir parmis nous! :up:
In golf we trust!

explosiff

Message par explosiff »

Jos a écrit :Hello Arnaud !

ça me rappelle mon garage quand j'ai aménagé ... depuis ça beaucoup changé :lol:

bon courage pour l"eg1, quoique ça semble pas trop méchant ;)
Effectivement, je veux repartir sur une bonne base c'est à dire tous les fluides à neuf, tous les filtres à neuf aussi, ainsi qu'une commande de boite précise :vroum: pour me faire plaisir.... Et voilà !!!

Pour parfaire le tout il restera un polish en attendant une peinture dans..... :roll: quand les finances et l'envie suivront :mrgeen: .

MAIS SURTOUT lui remettre ses jantes d'origine qui attendent au garage
Modifié en dernier par explosiff le jeu. 9 sept. 2010 23:15, modifié 2 fois.

Jos
GB 2017
GB 2017

Message par Jos »

le polish fait des miracles, faut juste beaucoup d'huile de coude ;)

il y a, s'il elle existe encore, une démo sur une pauvre twingo et le produit meguiars sur le net, hallucinant !
Tant que ça marche, touche à rien !

explosiff

Message par explosiff »

klem a écrit :Bienvenue sur le new forum et effectivement, moi qui pensait avoir un garage "honnête", à la vue de tes photos, le mien est ridicule :lol:

Sinon la collection de golf commence bien :bravo: :bravo: Belles belles :up:
Klem, sur la photo j'ai qu'une partie du garage, je referai une photo car il a même deux accès sur deux rues différentes.... :geek: :mrgeen:
marignan83 a écrit :Bonsoir Arnaud !!!!

Je vois que pas mal de choses ont changé mais comment va-t-elle cette Oet depuis l'année dernière ? :)
Déjà un an :o :o :o :o , la vache :meuh: . L'oettinger se porte à merveille, je suis passé de 500 kms par an à plus de 2000, quel bonheur d'avoir de vraie franche et rapide montée en régime :rock: MERCI et comme tu peux le constater, je lui ai emmené de la compagnie....

Merci a tous pour vos messages d'encouragement, des conseils que vous m'apportez :coucou: et de la passion qui nous mue tous.
Modifié en dernier par explosiff le jeu. 9 sept. 2010 23:14, modifié 1 fois.

explosiff

Message par explosiff »

Jos a écrit :le polish fait des miracles, faut juste beaucoup d'huile de coude ;)

il y a, s'il elle existe encore, une démo sur une pauvre twingo et le produit meguiars sur le net, hallucinant !
Jos, je ne connais pas cette video mais pour ce qui est des produits MEGUIAR'S la c'est autre chose j'ai enormement de leur produits, je me suis meme acheté une nouvelle valise en debut d'année...
Fichiers joints
meguiars.JPG
meguiars.JPG (68.23 Kio) Vu 12113 fois

wil

Message par wil »

Joyeux retour Arnaud et bises à Stéphanie !!! :D :up:
Amicalement ...

mr-Cobra
Dupont

Message par mr-Cobra »

Salut,
Jos a écrit :il y a, s'il elle existe encore, une démo sur une pauvre twingo et le produit meguiars sur le net, hallucinant !
tiens c'est plus jolie que sur une twingo:
Image

c'est le toit de ma GTI, j'ai fais un p'tit test au Polish Meguiar's, le seul problème c'est qu'une fois que tu commence t'es obligé de faire le reste :mrgeen: ,
Très pratique cette sacoche, c'est celle qui ce déplie? :wink:

JMB
membre du GGCC

Message par JMB »

Salut arnaud, superbe garage. :up:
B.R.T. : "c'est bon ça"

Clément
membre du GGCC

Message par Clément »

Hello, Arnaud, effectivement tu as une belle collection et le garage qui va avec. :wink:
Okrasa...

Steph2A

Message par Steph2A »

Salut explosiff :up:
Sans puissance la maîtrise n est rien

explosiff

Message par explosiff »

mr-Cobra a écrit :Salut,
Jos a écrit :il y a, s'il elle existe encore, une démo sur une pauvre twingo et le produit meguiars sur le net, hallucinant !
tiens c'est plus jolie que sur une twingo:
Image

c'est le toit de ma GTI, j'ai fais un p'tit test au Polish Meguiar's, le seul problème c'est qu'une fois que tu commence t'es obligé de faire le reste :mrgeen: ,
Très pratique cette sacoche, c'est celle qui ce déplie? :wink:
Non elle ne se déplie pas, elle s'ouvre seulement largement et il y a des filets à l'intérieur pour mettre les produits.

PHIL35

Message par PHIL35 »

Salut Arnaud,

Belles GTI et beau garage pour les mettre au chaud. :bravo:

Bon courage pour la remise en forme de la rouge.

A bientot et bonjour à madame.

Philippe
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.... La pratique c'est quand ça fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi...

explosiff

Message par explosiff »

bonsoir à tous,

suite au check-up commencé hier par moi et Stéphanie (nous n'avons plus de bras car nous avons fait ça à l'ancienne, c'est-à-dire à la main :D :D :D :D ).

Petit rappel pour ceux qui n'étaient pas là: TOUS les fluides ont été remplacés (je ne vous raconte même pas la couleur de l'eau et de l'huile, je n'ai jamais vu ça!!) , apparemment l'huile était de 2007 mais n'avait que 1000kms :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: et nous avons également changé tous les filtres ainsi que toute la tringlerie de boite.

Mais la plus grosse partie a été le polish: 3 passage ont été nécessaire. Pour tout contrôler et récompenser notre travail, cet après-midi nous avons fait une centaine de kilomètres sur des petites routes fortement sympathiques. A déplorer, une rupture du tuyau de dépression de l'allumeur. Mise à part ça, que du bonheur!!! :vroum: :vroum: :bisoux:

Je vous ai fait aussi une photo cette après midi lors de notre périple, afin que vous voyez la différence ....
Fichiers joints
Pour rappel: LA GOLF AVANT
Pour rappel: LA GOLF AVANT
avant.jpg (113.68 Kio) Vu 12298 fois
LA GOLF AUJOURD'HUI ..... J'ADOREEEEEEEEE
LA GOLF AUJOURD'HUI ..... J'ADOREEEEEEEEE
maint.JPG (64.38 Kio) Vu 12298 fois

fab60
GB 2017
GB 2017

Re: c'est à mon tour: explosiff c'est moi [NEW PHOTOS PAGES

Message par fab60 »

Beau boulot Arnaud et également Stéphanie... La pauvre, tu la mets à contribution pour faire briller tes voitures! Tu lui as fait un beau cadeau en échange?!? :bisou:

Sinon, un rouge brillant est vraiment très joli!

@+

Fabien
Je roule en Golf et j'aime ça

Beber
membre du GGCC

Re: c'est à mon tour: explosiff c'est moi [NEW PHOTOS PAGES

Message par Beber »

Salut Arnaud :coucou:
C'est sympa que "madame" prenne part à la remise en route de cette belle eg1, le résultat est nickel :up: :bravo:
Profitez-en bien :wink:

Répondre