Pare chocs plasiques

Carrosserie, Jantes, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
golf fahrer

Pare chocs plasiques

Message par golf fahrer »

Bonjour,

Vu que les pare chocs en plastiques d'origine sont plus dispo.
Ou trouver des pare chocs de qualite? J'ai deja trouve pas mal de repro, mais la qualite
n'est pas genial :roll:

Quelqu'un a une bonne adresse?

Merci

cyril30130

Re: Pare chocs plastiques

Message par cyril30130 »

Je suis dans le même cas que toi.
Je recherche 1 pare choc avant et arrière avec ferrure pour ma gti de 1981. Ainsi que les baguettes latérales.
Vous avez des retours sur les produits proposés par mécatechnic ou topwagen?

Merci de nous aider :D
Nouveau dans l'univers golf gti

golf racing

Re: Pare chocs plasiques

Message par golf racing »

je viens d'en mettre sur mon cab de chez meca (du vanwezel), c'est de la grosse m---- :comegetsome:
ils tiennent a peine dans les glissieres laterales tellement la forme est mauvaise et les ferrures se vrillent dans la lame en tole trop fine et mal percée

je me demande ce que ca donne en cas d'accrochage ...

seul + la lame est en tole electrozinguée contrairement à l'origine qui rouille

enfin une fois posé avec bien du mal, le look est pas trop mal mais il ne faut pas eternuer a coté :mrgeen:

tu peux les voir là
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =81&t=1850
les 2 cabs sont en PC repro

cyril30130

Message par cyril30130 »

Ah, m...de :o Comment on fait alors?
Modifié en dernier par Gilloo le dim. 11 sept. 2011 04:34, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile, merci d'utiliser le bouton répondre, inutile de citer le message juste au-dessus ;)
Nouveau dans l'univers golf gti

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

golf racing a écrit :je viens d'en mettre sur mon cab de chez meca (du vanwezel), c'est de la grosse m---- :comegetsome:
ils tiennent a peine dans les glissieres laterales tellement la forme est mauvaise et les ferrures se vrillent dans la lame en tole trop fine et mal percée

je me demande ce que ca donne en cas d'accrochage ...

seul + la lame est en tole electrozinguée contrairement à l'origine qui rouille

enfin une fois posé avec bien du mal, le look est pas trop mal mais il ne faut pas eternuer a coté :mrgeen:

tu peux les voir là
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =81&t=1850
les 2 cabs sont en PC repro
Exact, mais ils sont tellement plus légers que ceux d'origine que... pour une voiture de course c'est l'idéal ! :D
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

cyril30130 a écrit :Ah, m...de :o Comment on fait alors?
Dans le milieu des voitures anciennes... le fait de rechercher des belles pièces d'origine... fait également du plaisir ! :D :P

Bonne chasse ! :wink:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

JUJU 37

Message par JUJU 37 »

Andy a écrit :
cyril30130 a écrit :Ah, m...de :o Comment on fait alors?
Dans le milieu des voitures anciennes... le fait de rechercher des belles pièces d'origine... fait également du plaisir ! :D :P

Bonne chasse ! :wink:
Bof bof.
Si seulement VW pouvait faire comme Porsche, BMW et Mercedes car on pourrait trouver des pièces en concession et de qualité :) alors que pour nous c'est la galère y'a quasiment plus rien en origine!!!!!
Car on peut avoir vite fait de se retrouver avec une épave en cas d'accident car les experts demandes de la pièce neuve d'origine pas de refabrication :cry:
Ceci a failli arriver a un copain et franchement les boules il a du batailler pendant plusieurs semaines voir mois alors :mouais:

Bils
Dupond

Message par Bils »

Salut,

Je suis convaincu que ton sentiment de frustration est bien compris par VW.
Volkswagen Allemagne poussé par VW America et les nombreux clubs allemands a bien compris le problème depuis de nombreuses années.
Cela a pour objectif d'éviter de reproduire la perte "colosale" de bénéfices du marché "aircooled".

Cela a commencé aux Usa où toute utilisation du nom de la forme ou du sigle "bug", "vw" est interdite sous peine d'amendes énormes et ce depuis depuis pratiquement dix ans.

D'abord ils sont entrés sur le marché via ebay, maintenant avec leur propre boutique "on-line", ils ont leur propre magazine en allemagne ("VW classic") et démarrent (il y a peu) plusieurs garages pilotes un réseaux de concessions formées et alimentées en piéces par la maison mère (classic parts).
Ces dernier éléments sont tout d'abord accessibles aux allemands.. il est vrai.

Comme dit sur d'autres post, des refabrications à qualité d'origine ont été lancées (ailes avant golf 1 par exemple) pour remplacer les piéces de reproduction (issues du marché de l'adaptable; les ailes avant de qualité très moyenne).

Bref la qualité est appelée et arrive mais ils ne changent pas le monde en un ... an!

Répondre