tableau de bord s'allume avec... l'autoradio

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Shinra

tableau de bord s'allume avec... l'autoradio

Message par Shinra »

bonjour,

depuis que j'ai installé l'autoradio, j'ai un petit soucis :bizarre:

Lorsque j'allume l'autoradio, j'ai l'éclairage de tout le tableau de bord qui s'allume en même temps,, que pourrais je vérifier en premier? :P
présentation GTI cup 1987 - - ici - -

joel
Blonde niçoise
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud

Re: tableau de bord s'allume avec... l'autoradio

Message par joel »

Veinard !!!

tu es l'un des rares à avoir une option qui n'est sortie que sur quelques séries limitées.

la PB "Macumba disco club"

...çà clignote avec les basses, j'espère :lol: :lol: (fais quand même gaffe aux fumigènes :oops: )

Bon sinon....t'as du faire une couille dans le branchement, un peu comme j'aurais fait moi-même, vu qu'en électricité, j'suis un boulet :roll: :roll:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

@lber

Message par @lber »

Tu n'aurais pas mis le fil qui permet de diminuer l'éclairage de l'autoradio quand tu allumes la lumière sur l'ampli d'antenne ?
L'autoradio peut sortir du 12V pour alimenter l'ampli des antennes électroniques.
Tu as un fil qui sort du 12V quand tu allumes les feux (qui vient de la voiture). Ce fil doit être branché sur le fil éclairage de l'autoradio.
Je n'ai rien sous la main pour t'aider (ni la voiture ni mes notices). Il faut vérifier par rapport au connecteur ISO la fonction de chaque borne. Si tu allumes tes feux en même temps, j'ai peur qu'il y ait du grabuge avec ton montage.
Pour ma part, j'avais serti le fil éclairage de l'autoradio à la borne + du faisceau de l'ampoule d'éclairage du bloc de ventilation.
Bon courage.

Shinra

Message par Shinra »

joel a écrit :Veinard !!!

tu es l'un des rares à avoir une option qui n'est sortie que sur quelques séries limitées.
Je savais qu'elle etait particulière celle là ^^, c'est pour ça que je l'ai acheté :lol:

@ @lber : je vais verifier la fiche iso dans un premier temps alors

Shinra

Message par Shinra »

je pense avoir trouvé la panne grâce à vous :ugeek:

http://www.youtube.com/watch?v=mkNn4xC5 ... rofilepage

voici le graph

Image

si je ne me trompe pas, c'est le fil bleu/blanc que j'avais dû raccorder de manière bizarre :bizarre:

@lber

Message par @lber »

Oui, tu t'es fait enduire d'erreur par la traduction automatique approximative.
C'est pas éclairage d'antenne qu'il faut lire, mais alimentation d'amplificateur d'antenne. C'est fait pour les pour les antennes électroniques qu'on trouve sur toutes les 16s et G60 ,et sur les dernières golf 2 autres. (Petite antenne électronique fixée sur le pavillon arrière, dont l'ampli est généralement alimenté par l'autoradio). Sinon ça sert à faire monter ou descendre les antennes motorisées à l'allumage du poste.

Shinra

Message par Shinra »

ok, c'était une petite chose mais au moins tout est rentré dans l'ordre :bravo: ... n'en déplaise aux amateurs d'options exotiques :lol: :lol: :wink:

Répondre