JSalt!!
J'aimerais connaitre une bonne fois pour toute la compression d'origine du'n PB.
Pour ma part j'ai 10 bars sr ce moteur.
J'avais 9,8 bars sur l'ancien.
Compression moteur 8s PB22
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Compression moteur 8s PB22
Tu mesures avec quoi et comment ? Un compressiomètre grand public ?
Pour une bonne mesure, il faut faire ça pied au plancher il me semble.
La valeur dépend des appareils. Par contre ce qu'il faut c'est que les 4 cylindres aient une valeur similaire, sinon ton moteur est déséquilibré.
Pour une bonne mesure, il faut faire ça pied au plancher il me semble.
La valeur dépend des appareils. Par contre ce qu'il faut c'est que les 4 cylindres aient une valeur similaire, sinon ton moteur est déséquilibré.
J'ai juste tourné la clef!
il faut accélerer?
il faut accélerer?
Bonjour
Oui , il faut accelerer a fond . Oublie pas de le faire a froid mais aussi et surtout a chaud . Je te conseil d"'enlever le relais tachymétrique pour le faire afin de pas gaver en essence pendant la prise des compressions .
pour une vrai valeur tourne environ 2 secondes seulement au demarreur .
Ducatiboy
Oui , il faut accelerer a fond . Oublie pas de le faire a froid mais aussi et surtout a chaud . Je te conseil d"'enlever le relais tachymétrique pour le faire afin de pas gaver en essence pendant la prise des compressions .
pour une vrai valeur tourne environ 2 secondes seulement au demarreur .
Ducatiboy
- Châtelain
7,5 bars au mini et 1 bar maxi en différence.
Il parait qu'il faut le faire à froid et une fois chaud.
Pour ma part, juste en tournant la clé de contact.
Il parait qu'il faut le faire à froid et une fois chaud.
Pour ma part, juste en tournant la clé de contact.