Et oui, je reviens avec mes problèmes de pression encore et toujours... Ils sont revenus !

Pour ceux qui n'auraient pas suivi le début de l'aventure, un petit résumé s'impose.
Mon EV c'est un jour mis à brouter dans les tours, et plus je roulais plus il broutait bas. Lors d'une coupure de contact le moteur se remettait à marcher correctement pendant quelques minutes et hop cela reprennait.
Avec l'aide des membres de ce forum nous avons pu avancer et voir que la pression d'alimentation montait au fure et à mesure très haut en pression de l'ordre de 9 bars certaine fois...
Plus la pression montée plus la voiture broutée à bas régime. 5000 trs puis 4000 puis 3000... A 3000 Tr/m la pression etait superieur à 8 bars !
J'avais résolu le problème par je ne sait quel miracle et la pression c'etait stabilisé à 5,4 bars.
Aujourd'hui:
Le moteur recommence de plus belle ! Jusqu'à 10 bars et cela juste au démarrage !
J'ai d'abord cru à un tuyau de retour bouché j'ai donc débranché le retour pour le mettre direct dans une bouteille mais rien de mieux.
J'ai donc changé le regulateur de pression ... mais pas mieux...
J'ai changé le doseur distributeur par un autre ... il y a du mieux mais pas longtemps, demarrage à 7 bars et quelques kilomètre plus loin je monte au dessus de 8 bars.
Voila vous savez tout, je ne comprends pas pourquoi le regulateur n'arrive pas à faire sont travaille correctement...
Si quelqu'un à une petit idée je suis preneur.
Golfement à vous
Vince