une bonne révision comme tu as commencé, un coup sur les jantes et de l'huile de coude,
bonne route à vous 2

C'est-à-dire?JIDE a écrit :La commande sur la boîte peut-être déplacée pour diminuer la course
Merci pour tes conseils l'ami!!JIDE a écrit :Salut tony,![]()
Changer l'interface et le câble, Sage décision.Evite les câbles à rattrapage automatique c'est pas une trouvaille de la part de VW.
Si tu refais l'embrayage alors aucune hésitaton : change le doigt et la butée. Moi je change même la tringle.
Pour le réglage sur la boîte mieux vaut éviter. Chuis con ! j'aurais pas du en parlerC'est bricolage et c'est pas top.
![]()
Bon courage.
JIDE
Bougicord.Châtelain a écrit :Tu as pris quoi comme marque de faisceau de bougies ?
L'Hammerite, je l'ai acheté chez Bricorama, mais on en trouve dans toutes les enseignes de bricolage. Je ne l'appliquerai pas au pinceau, car, comme tu pourras le constater en regardant à nouveau la photo, j'ai acheté de l'acétone (pour diluer la peinture), ainsi qu'un Spray Gun de chez Preval qui est une bombe de peinture rechargeable (tu mets la peinture diluée dans le pot en verre vissé sous la bombe sous pression et tu peins comme avec une bombe de peinture classique).Châtelain a écrit :Tu l'as prise où ta peinture à l'hammerite ? Tu l'appliques au pinceau ? Tu ne feras des photos et un retour ?
Pour la dilution, je vais mettre 20% d'acétone (Hammerite conseille 15% de son diluant qui est principalement constitué d'acétone).Châtelain a écrit :Intéressant. Tu me donneras ta recette pour la dilution
Et ton pistolet Preval, tu le trouves où ?
Tu as quoi comme couleur ? noir ?
Merci pour l'info. En effet, il doit être difficile à trouver cet outil!!Andy a écrit :VW avait fabriqué à l'époque un outil spécial pour enlever et remettre facilement ces deux vis !![]()
Je possède cet outil et je pense qu'il est relativement rare à trouver !