symptômes:le moteur s'est étouffé, comme pour une panne d'essence. Je remets les 5 litres de carburant que j'ai toujours avec moi. Pas mieux, je parviens à faire 200m en ne depassant pas les 2500 tours et à nouveau en panne.
Comme c'est la première fois que je roule aussi loin sur le réservoir, peut être que j'ai accumulé des saletés dans le filtre? ou bien comme ma pompe sifflait déjà par moment, peut être que je l'ai achevée? j'ai remarqué qu'avant je l'entendais un peu se mettre en route lorsque je mets le contact, mais aujourd'hui elle ne le fait pas systématiquement et le fusible est bon :-X
@-)
Qu'en pensez vous?
P.s. le filtre que j'ai n'est même pas identique à celui qui se trouve actuellement sur la cup. celui que j'ai a des pas de vis à chaque extremité et un embout de 17 sur un des orifices et celui qui est dessus possède des "tetons"

[edit] la vendeuse m'a refilé un filtre... pour un k-jetronic
