Je me présente je m'appelle Benjamin j'ai 23 ans je vie en Haute-savoie et je suis carrossier peintre.Je suis membre actif de certains forums et modérateur sur un forum de sportives en Haute-savoie
Je suis passionnée de japonaise et de toutes autres sportive peut commune j'ai d'ailleurs actuellement une Vr6 2.8L ( juste pour le bruit), Un subaru Forester et une Subaru Impreza STI5 Type RA ( Importé du japon), avant sa j'ai eu une 306 XR , une focus ST170,une focus RS MK1, une golf 3 VR6 2.8L un Impreza Gt et en ce moment un vr6 2.8L en plus et une Nissan 200sx S13
Je suis actuellement en cours de grosse prépa sur mon forester je l'es eu dans un était pas top du tout et je l'es refait de A à Z
Je me suis inscrit parmi vus pour faire la connaissance de membres passionnée de golf 1 GTI car j'ai pour projet dans restaurer une et je suis un newbies en golf GTI donc je suis preneur de tout bon conseil.

Voici les présentations de mes tutures:
La STI 5
Moteur:
Flat 2.0L 16s Turbo EJ207
Bas moteur forgés
Turbo VF28
Ligne complète inox 76 mm full décat
Bougies NGK froides
Filtres a air sec Cosworth
Joint de culasse Cosworth
Point a huile gros débit Cosworth
Goujon de culasse Cosworth
Châssis
4 Amortos Blistein
Barre anti roulis Ar et av PERRIN 25 MM et 22MM
Il y pas mal de choses en plus que les françaises en résumé ça à la quasi même gueule que les française mais sa n'a rien a voir niveau perfs on est au dessus de toutes les derniers STI Stock à stock biensur
Quelque photos

Le forester:
acheter pas propre et pas roulant et remonter avec pas mal de pièces perfs pour s'amuser un poil :cheers:

[url=http://motorsport74.xooit.fr/image/61/e ... 5f.jpg.htm]

J'en es encore pas mal

Merci à tous!!