Tiloulou,
En postant uniquement des photos de cette Cox et de cette Golf, tu attendais justement la réaction d'un modérateur (qui n'a rien d'un avis personnel, c'est juste le rôle du modérateur qui suit la ligne de conduite de PGG), tu l'as eu, et elle ne me semble pas démesurée. Nous ne sommes pas "au fond du garage" et j'aurais probablement dû enlever ces photos.
Certes, la déco de cette Cox me ferait marrer aussi si je la croisais, mais pourquoi ne pas avoir posté des photos des beaux exemplaires également si ce n'est pour provoquer une réaction ?
Crois moi, je préfèrerais faire autre chose que passer derrière tout le monde sur le forum pour faire la police, mais comme il y a toujours quelqu'un qui ne comprend pas ce qu'on cherche à promouvoir sur PGG, il y aura toujours de la modération et/ou de la "censure". Et chaque fois qu'on ajoute une photo de Golf non d'origine sur le forum, ça fait une porte d'entrée supplémentaire à un nouveau qui se dit : "tiens, si on peut poster ça, je peux poster des photos de ma Golf aussi", et c'est l'effet boule de neige, c'est une des raisons du nouveau forum, faire le ménage et repartir sur des bases saines, la modération n'en a été que plus virulente depuis. Le fait est qu'on a quand-même beaucoup moins de débats sur le sujet depuis ces nouvelles dispositions et que les modos ont moins à intervenir (ils sont également plus nombreux).
Par contre, je ne crois pas que tu puisses trouver un message de ma part qui soit condescendant envers les différents courants tuning parce que chacun fait ce qu'il veut chez lui (mais pas sur PGG) et que nous n'avons pas à donner de leçon à quiconque.
Bref, si on peut revenir au sujet et présenter la manifestation dans son ensemble, afin de mieux la connaître et détailler plus précisément les exemplaires correspondant à l'idée de PGG, ce serait plus pertinent.