Bon ba me voilà de retour sur ce post...
Toujours pas de roro pour changer le doseur... ( ça va venir !... )
Cette après midi en rentrant sur le périphe de Nantes PAFFFFF, aprés 15 min d'embouteillage le moteur c'est mis à brouter au moindre effleurement de la pédale d'accélérateur
Super la panne en heure de pointe... Bref j'arrive à me garer sur le côté en règle générale je coupe le moteur, la pression redescend et je peux repartir mais là rien ! pas moyen ça broute toujours.
Je lève le capot moteur tournant, heuh 7 bars de pression ! Normalement je tourne correctement à cette pression ba pas là grrrrr
45 minutes plus tard je redémarre la petite EV me disant peut être qu'elle ne me fait plus la gueule ...
Paf impec ! Cool Goooo :::: ===>>>>>
Humm ... Juste le temps de prendre la sortie et c'est rebelotte ...
Toujours pas de grosse pression mais le moteur broute...
Petite pose près d'une borne SOS... Je démarre le moteur et pour m'insérer dans la circulation pied au plancher !
La miss se met à brouter et pafff la voila repartie :
??? Ba alors t'es plus malade ?
Je relache un peu le rythme et rebelotte ... J'ai donc décider comme un bourin de mettre pieds au plancher en espérant que le tout tienne jusqu'à la sortie de chez moi...
5eme 130 compteur le moteur broutait comme un fou mais j'ai pu ramener la voiture...
Désolé au personne que j'ai pu doubler cet après midi mais j'avais pas trop le choix là
Bon bilan, ( c'est le moment des questions

) D'habitude pression élevé mon moteur broute, mais là ce n'etait pas le cas... Boitier electronique, bobine chaude .... ? possible ? Ou c'est que mon problème de doseur distributeur s'agrave ?
Vince