

Avantage
- pas de dereglage du carrossage quand on demonte le train avant (et c'est souvent sur une voiture de course!), il faut juste souder une rondelle par 2 pts sur le pid d'amortisseur pour rendre inoperant le reglage d'origine.
- acces au reglage aisé sans fosse quand la voiture est sur roues; J'en avais sur ma clio 3 cup et c'était vraiment le pied à règler

- possibilité le carrossage plus qu'avec le reglage exentrique d'origine
- rotule unibal (enfin comme toutes les coupelles alu..)
Inconvenient
- le prix, je ne sais pas si ca existe pour golf 1, mais j'en ai vu à Ciney hier pour escort à 299 la paire.
Et donc je me dis qu'en les faisant fabriquer (ca n'a rien de sorcier quand on a un tour et une fraiseuse) , ca doit couter moins cher et en plus ca sera pile pour la golf sans adaptation

Il ya bien celle ci aux US , mais elles sont en acier (look moins beau) et necessitent de decouper la caisse pour les fixer, ce que je ne veux pas ;
les miennes devront se monter plug and play comme les origines
http://www.eurosportacc.com/camber_cast ... plates.htm
Afin d'envisager une petite série, est ce que quelqu'un du forum serait interessé ?
Perso, il m'en faut 2 paires
je me fixe un prix de 200€ max la paire sachant je la paire de rotulres coute dejà 50 à 60 euros .