Rencontre PARIS
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.
Les rencontres multimarques sont acceptées.
Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.
Les rencontres multimarques sont acceptées.
Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Re: Rencontre PARIS
N'importe ou entre 78,92,94,77 du moment que c'est pas le dimanche matin. Et non je ne suis pas un P....N de cycliste du dimanche.
les piétons sont des automobilistes à pied, les cyclistes c'est pareil ... pas plus tard que dimanche, un vieux con double une voiture sur une départementale et j'arrivais en faceFrank a écrit :Cela évitera à certains automobilistes de pester sur les pseudos coureurs au milieu des nationales![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Un vélo est moins encombrant qu'une auto mais c'est quand même passé juste, j'ai eu chaud

Tant que ça marche, touche à rien !
- Frank
- membre du GGCC
HS ON : Je suis d'accord avec toi Antoine.
Ce qui me fait rager parfois c'est que certains cyclistes roulent sur la nationale ou la départementale alors qu'il y a une piste cyclable dédiée....
Je sais que les pistes cyclables sont un risque de crevaison mais ce n'est pas une raison.
Un cycliste seule, no problème, une horde et là on se prend pour le peleton du tour de France et c'est la cata !
Moi aussi je suis cycliste, mais sans la panoplie et sans la horde

HS OFF
Ce qui me fait rager parfois c'est que certains cyclistes roulent sur la nationale ou la départementale alors qu'il y a une piste cyclable dédiée....

Je sais que les pistes cyclables sont un risque de crevaison mais ce n'est pas une raison.
Un cycliste seule, no problème, une horde et là on se prend pour le peleton du tour de France et c'est la cata !

Moi aussi je suis cycliste, mais sans la panoplie et sans la horde

HS OFF
Pareil, je suis parfois cycliste par la force des choses, mais je m'attache à respecter le code de la route comme en voiture (pas de remontée de file sauvage, observation panoramique, se faire voir des autres usagers, indiquer les changements de direction, respecter la signalisation au sol et les panneaux, feux...)
J'ai parfois envie d'en foutre une tripotée par terre en ile de France (des vélotistes) même quand je suis en vélo, ce qui m'est arrivé pas plus tard qu'hier pour aller bosser.
J'ai parfois envie d'en foutre une tripotée par terre en ile de France (des vélotistes) même quand je suis en vélo, ce qui m'est arrivé pas plus tard qu'hier pour aller bosser.
Partant moi aussi pour un rendez-vous bucolique le week end en idf.
Peu importe l'endroit, pourvu que le paysage soit plaisant et que l'ambiance soit là, mais je ne me fais pas de soucis à ce niveau!
@+
Fabien

Peu importe l'endroit, pourvu que le paysage soit plaisant et que l'ambiance soit là, mais je ne me fais pas de soucis à ce niveau!

@+

Fabien
Je roule en Golf et j'aime ça
Bon maintenant, il faut dresser la liste des personnes partantes à coup sur et fixer un premier lieu de rdv alors...
La question est donc: Se tape-t-on l'incrsute dans un rasso de voitures anciennes ou créons-nous notre propre rencontre (au risque d'être peu nombreux...)?

La question est donc: Se tape-t-on l'incrsute dans un rasso de voitures anciennes ou créons-nous notre propre rencontre (au risque d'être peu nombreux...)?
Tant que c'est pas un dimanche matin, c'est bon.
Par contre j'ai plus trop de weekends de libres avant un moment.
Par contre j'ai plus trop de weekends de libres avant un moment.
si ce n'est pas un dimanche matin et que tes weekends sont pris, ça va pas être simple pour toi
à tony: pourquoi pas un rassemblement GTI, soit golf, 205, visa, ... on va éviter les BX et CX

à tony: pourquoi pas un rassemblement GTI, soit golf, 205, visa, ... on va éviter les BX et CX

Oh là ça parle du 77 là dedans
Alors je viens mettre mon grain de sable dans le sujet
Dimanche matin ca peut être bien ça éviterait qu'un cycliste passe voir ma femme quand je ne suis pas là
Ya des dates

Dimanche matin ca peut être bien ça éviterait qu'un cycliste passe voir ma femme quand je ne suis pas là

Ya des dates

j'ai vu le post de la fun avant celui-làPhilou a écrit :Oh là ça parle du 77 là dedansAlors je viens mettre mon grain de sable dans le sujet
![]()
Dimanche matin ca peut être bien ça éviterait qu'un cycliste passe voir ma femme quand je ne suis pas là![]()
![]()
Ya des dates

il était très bon ... le café

pour l'instant tu as le choix dans la date

-

Basé en normandie pour le taf , mes Golf 2 restent , elles , dans le nord ...
Par contre il se peut que je décide la '86 a venir de temps en temps a la place de la jeunette , a savoir ma Polo de 2006 .
Par contre je bosse souvent le dimanche , et j'ai 300km jusqu'a fontainebleau par exemple ...

Mais je suis avec intérét tout ça , et espère pouvoir participer !!
PS : un rasso du genre magasine Youngtimer , un truc perso avec vieux barbeuk et quelques saucisses un dimanche midi , ça pourrait le faire !
Ou terrasse de café...
alors, il faut trouver un coin dans la nature + équipé bbc + du soleil ... ça va pas être simple 

-
Un BBC , c'est rien de + qu'une jante en tole retournée avec du charbon de bois dedans et une grile par dessus !
Avec ça , on rassasie 5 personnes par grille remplie
Avec ça , on rassasie 5 personnes par grille remplie

Je vais suivre ça de près, je suis partant !
Allez hop, je relance un peu le topic!!!
Pour moi, la deuxième quinzaine du mois d'aout semble idéale, car ma GTI ne sera pas sur pied avant...
Sinon, la deuxième quinzaine de juillet et la deuxième semaine d'aout mais je viendrais en G4 (le TDI... ça pue!!
).
Pour le lieu, peu importe tant qu'il ne faut pas rouler plus d'1h à 1h30 (78, 91, 92, 95, 77 si pas trop loin vers l'est...).
Allez les mecs on cale un lieu et une date une bonne fois pour toute et on met les binouzes au frais!!!

Pour moi, la deuxième quinzaine du mois d'aout semble idéale, car ma GTI ne sera pas sur pied avant...
Sinon, la deuxième quinzaine de juillet et la deuxième semaine d'aout mais je viendrais en G4 (le TDI... ça pue!!

Pour le lieu, peu importe tant qu'il ne faut pas rouler plus d'1h à 1h30 (78, 91, 92, 95, 77 si pas trop loin vers l'est...).
Allez les mecs on cale un lieu et une date une bonne fois pour toute et on met les binouzes au frais!!!

Je suis dans le coin jusqu'au 15 août, après c'est vacances.
Bon les gars mon EV roule, je vais devoir bientôt la vendre et il fait encore beau!! Trois raisons de se rencontrer au plus vite!! On peut essayer de se faire ça un des prochains dimanche!! Donnez moi votre dispo et votre lieu de résidence pour que je trouve une date et un lieu convenant à tout le monde!! Allez hop hop hop on se motive!!