Andy a écrit :Si, si ... très intéressant ce filtre !
Tu l'as acheté où ?
Chez Verviers freins.
vatanen a écrit :Superbes photos prises je crois devant le circuit de Mettet ?
Une belle voiture en tout cas : peut être l'occasion de la voir lors de notre balade du 15 octobre ...

Exact, rien n'échappe à ton oeil exercé

, je conduisais mon beau-frère qui venait profiter de son cadeau offert par sa femme: 4 tours en Cayman S et 4 autres en Impreza WRX STI

.
Comme je l'ai dit à Christian, sût été avec grand plaisir, mais cette année, d'autres priorités sont à l'ordre du jour; l'achat de notre maison et le budget qui va avec, ce sera pour l'année prochaine.
oettinger94 a écrit :Très belle auto

,elle ressemble à ma première 81 ,sauf que j'avais des ats 14 ,
par contre, avis perso, je ne suis pas fan du volant qui fait un peu tuning,en compet
oui mais la non,au moins c'est un VW

Pour le volant effectivement, c'est une question de goût, mais de là à parler de tuning

;
pour la petite histoire; c'est un Personal Emerson Fittipaldi qui doit être plus vieux que moi (pour l'année Christian doit pouvoir nous le dire) et que mon papa utilisait lorsqu'il faisait de l'auto-cross (sur golf, puis proto coccinelle à moteur GTI bien sûr) ensuite il l'a monté sur ses "voitures de route" jusqu'à avoir l'airbag ensuite je l'ai moi même monté sur ma première auto (Golf 2 GTD série Spécial); ainsi de suite jusqu'à moi même avoir l'airbag

.
Depuis toutes ces années j'aime toujours ce volant, une excellent prise en main et il est plus petit que l'origine, ce qui permet de se loger derrière plus facilement;
et puis c'est sentimental comme on dit

.