J'ai encore la tête dans le gaz par tout ce que nous avons vécu ce week-end mais je me permets de glisser quelques petits mots ce soir.
Une fois de plus, le temps fut là pour une sortie du GGCC: beau mais alors TRES, TROP chaud !!!!!!!! Aujourd'hui nous avons eu à l'ombre jusqu'à 39 C°.
Merci à tous d'être venus. Nous sommes ravis d'avoir fait la connaissances de Tatane et de son cousin par la même occasion.
Il a fallu qu'une Oettinger, en l'occurrence la mienne, se fasse remarquer en fin de journée. A chaque virage, j'ai mon pré-filtre qui entrainait la durit de sortie de réservoir et la pinçait.Cela a duré pendant 80 kms.

Nous avons une pensée qui pour ceux habitent loin ( Jean Luc, GTI30,Phil 35) mais aussi Sgane qui est parti à 18h30 pour 8 heures de périple. J'espère que tout le monde sera bien rentré. Pour ce qui est des amis belges, ils ne veulent plus quitter la région et restent une journée de plus pour manger nos fruits de mer.
Assez parlé, voici quelques photos pour vous donné une idée. Les autres arriveront demain...