Je convie tous possesseur de Golf 2 GTI à une petite virée en Lorraine le dimanche 02 octobre. Le programme est en cours de finition, je dois me refaire le parcours en GTI

Le RDV sera fixé vers 11h-11h30 sur le parking du Leclerc de Mézières les Metz situé pile à la bifurcation de l’A4 et de l’A31 afin de rendre l'accès le plus simple possible. Après avoir fais connaissance, nous prendrons la route direction le lac de la Madine dans la Meuse et ses environs. Ont y fera un arrêt pour faire souffler nos belles et bavarder. Puis nous remontrons sur Verdun puis Metz. Bref une bonne petite viré.
Pour le midi je vous propose: Pique nique au bord du lac ou repas dans une bonne auberge pour y déguster un repas typiquement lorrain (d'ailleurs j'y ai travaillé personnellement étant étudiant

Pour l'auberge il faut que je réserve au plus tard fin juillet car c'est fermé en aout et ça risque d’être juste pour septembre.
Ceux qui suivent ce sujet: http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... f=78&t=440 savent déjà que cette sortie servira à rassembler un maximum de personne désireux de participer à la création d'un club pour les possesseurs de G2 GTI.
Cette sortie à pour but: Faire connaissance et mettre des visages sur des pseudos mais aussi de profiter de nos belles GTI sur les jolies petites route de Lorraine.

Si quelques personnes du staff du GGCC souhaitent y participer ils sont les bienvenus

A+

Les inscrits : (merci de m'indiquer le nombre de GTI et de personnes présentes

Thomas : 16S Edition One ou CUP

WVsam59 : G60 Edition One

Breubiou : 16S Edition One

Vr addict: GTI Cup