Problème Aluform products

Pour parler de tout et de rien ...
Répondre
Avatar du membre
Thomas
Messages : 1023
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 08:33
Localisation : Environ de Metz (57)

Problème Aluform products

Message par Thomas »

Salut :coucou:

Voilà 2 mois que j'ai commandé mes ressorts et amortos chez aluform, j'ai seulement reçu les arrières et les ressorts. J'ai beau le harceler au téléphone et quand enfin j'arrive à l'avoir il m'endort avec des problème de fournisseur ou de poste :evil: :bordeldemerde: .

Quelqu'un à déjà eu des problème similaire? En fouinant sur le net je serais pas un cas isolé apparemment.

Le problème c'est qu'il est dans le sud, ça fait loin pour une descente :mrgeen: . Je sais plus trop quoi faire. Téléphoner à la gendarmerie du coin?

A+
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

Avatar du membre
Thomas
Messages : 1023
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 08:33
Localisation : Environ de Metz (57)

Re: Problème Aluform products

Message par Thomas »

Merci pour ta réponse Goof. Personne d'autre??
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

Avatar du membre
Ray-2.0
GB 2017
GB 2017
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 17:43

Re: Problème Aluform products

Message par Ray-2.0 »

j'ai déjà commandé 2 fois chez eux, et aucun soucis pour ma part !

je dirais même que je recommande cette adresse pour les prix et la disponibilité.

il est peut être bel et bien emmerdé et ne peux vraiment pas te livrer !!!

:wink:

Avatar du membre
Thomas
Messages : 1023
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 08:33
Localisation : Environ de Metz (57)

Re: Problème Aluform products

Message par Thomas »

Je n'ai jamais eu de soucis avec lui auparavant mais bon 2 erreurs de la poste sur le même colis c'est un peu gros. Je sais pas ce qu'il fait mais la c'est long quand même.

De plus pour l'avoir au telephone il faut insister longuement.
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

Avatar du membre
ALPHA
Messages : 230
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 10:35
Localisation : Capitale du Champagne

Re: Problème Aluform products

Message par ALPHA »

Comme Sgane, j'ai aussi acheté chez eux et tout a été très bien.

Bon courage pour la suite !!!
"C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"

Avatar du membre
Tony
Messages : 2505
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
Localisation : Toulon (Var / 83)
Contact :

Re: Problème Aluform products

Message par Tony »

Malheureusement, j'ai le même témoignage que mes autres collègues : 2 commandes chez lui par le passé et rien à redire, tant sur le prix (1ère motivation of course) que sur le délai.

Mais... cela fait le 2ème post que je vois à propos d'un problème de livraison en quelques temps... :bizarre: J'espère que ton problème est résolu mais si ce n'est pas le cas, demande-lui de te rembourser, c'est le moindre des signes de professionnalisme. Ce n'est pas abusif. Et il devrait être le 1er à t'appeler pour te tenir informé, même si ce ne sont pas les nouvelles que tu attends !

Avatar du membre
Thomas
Messages : 1023
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 08:33
Localisation : Environ de Metz (57)

Re: Problème Aluform products

Message par Thomas »

Le problème est resolu, enfin.

Mais il ma quand même roulé, il m'a affirmé que la commande etait envoyé depuis un moment.
Un jour, gros ras le bol, je lui envoie un mail avec menace de porté plainte et bizarement 5 jour après, la commande arrive avec comme date d'expédition le lendemain du mail :roll: :evil: .

Bref j'ai laissé tombé les menaces biensurs mais il me reverra plus, et je ne lui ferais pas de pub, bien au contraire.
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

Avatar du membre
Tony
Messages : 2505
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
Localisation : Toulon (Var / 83)
Contact :

Re: Problème Aluform products

Message par Tony »

Il doit faire comme nombre de vendeurs on line : ils attendent de regrouper les commandes des particuliers avant de commander à leur tour auprès du fabricant/grossiste...

Enfin, content pour toi que cela soit réglé :wink:

Répondre