Honnêtement je ne me souviens pas précisemment.....et de toute façon, je ne l'ai jamais passée au banc
mais à vue de nez, je dirais peut-être 125/130
c'était une Rallye 1, et vu que son ancien proprio était le patron du SRT à Paris, et qu'il avait accès à tous les ateliers de l'usine à Poissy, il s'était amusé à essayer des solutions techniques différentes, style alternateur en bout de pompe à eau, pour éviter cette foutue courroie qui mesure 2 mètres de long
Pour la petite histoire, j'avais rencontré ce type dans le boulot, on avait sympathisé, je lui avais acheté sa Simca......et je l'ai complètement perdu de vue pendant presque 30 ans.
....et en bouquinant Echappement il y a environ 2 ans....j'ai appris qu'en 2008 il a remplacé Guy Fréquelin à la tête de Citroën-Sport (c'est donc le team-manager aujourd'hui de Sébastien Loeb

)......et depuis l'année dernière, il a EN PLUS remplacé Jean Todt chez Peugeot Sport.
Y'a des mecs, comme çà.....on devrait rester en contact
j'vais essayer de passer un coup de fil chez Citron demain....pour lui demander s'il se souvient du chevelu avec les pattes d'eph', qui lui avait acheté sa "molle".....et lui glisser, mine de rien, que vu les piètres résultats de Loeb au Japon ce week-end......ma foi....si j'peux aider
....'près tout......j'ai une Golf VH, quoi !!!
