que pensez vous de ca ?
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105256
3° en plus c'est trop en circuit ?
cales carrossage arriere
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
- PROMOTOR
Re: cales carrossage arriere
Dans cette matière, je ne suis pas convaincu ni de la précision, ni de la durée dans le temp...
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
- andy
- GB 2017
3° à l'avant, c'est bon, mais 3° à l'arrière ça me semble trop !
D'ailleurs, il me semble que Billb va réduire son carrossage à l'arrière sur la sienne (mais je ne me souviens plus combien il avait
).
Il va probablement intervenir sur le post !

D'ailleurs, il me semble que Billb va réduire son carrossage à l'arrière sur la sienne (mais je ne me souviens plus combien il avait

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
-
c'est aussi ce que je pensais mais je preferais avoir vos avis
quand à la matière, c'est vrai que de l'alu inspire plus confiance !
N'y a t'il pas risque de desserrage des BTR qui ne portent pas sur toute leur périphérie ?
quand à la matière, c'est vrai que de l'alu inspire plus confiance !
N'y a t'il pas risque de desserrage des BTR qui ne portent pas sur toute leur périphérie ?
Pas pour la frimeAndy a écrit :3° à l'avant, c'est bon, mais 3° à l'arrière ça me semble trop !![]()

Le voiciAndy a écrit :D'ailleurs, il me semble que Billb va réduire son carrossage à l'arrière sur la sienne (mais je ne me souviens plus combien il avait).

PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).