nouveau sur le fofo

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
shiver63

nouveau sur le fofo

Message par shiver63 »

bonjour a tous
:vroum: guillaume je vous présente ma golf 2 gti 16s de 1987
je l'ai acheter y a pas très longtemps et je restaure petit a petit son etat pour la remettre dans son jus d'origine!!!!!!
elle a plus de 22000 km :shock: et a toute sa santé.
ses un plaisir au quotidien a chaque tour de clef.

fab60
GB 2017
GB 2017

Re: nouveau sur le fofo

Message par fab60 »

Salut et bienvenue Guillaume,

J'espère que lorsque tu dis restauration, c'est pour une remise en état d'origine.
Si tu compte laisser ces phares affreux, ces clignotants blancs, ces jantes pas contemporaines et ces gros pare-chocs, va voir sur un autre forum plus adapté.
Ici , on ne veut que de l'origine.

Si tu ne l'as pas encore fait, vas lire la charte du forum : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 19&start=0

Merci de la respecter.

Fabien
Je roule en Golf et j'aime ça

vr addict

Message par vr addict »

salut et bienvenue !

dans son jus d'origine il y a du travail mais ça vaut le coup elle sont plus belle comme sortie d'usine plutôt que dans une configuration plus que douteuse comme la tienne n

mais comme tu as l'air motiver ...bon courage et bon retour à l'origine :up:
mk2 GTI 16 S 1986 -297 400 KM ------ corrado VR6 10/1992 -----mk2 1.6d première main cl brown édition

mk2 GTI CUP 1988

shiver63

Message par shiver63 »

j'ai deja les longues portées d'origine et aussi l'echappement en revanche ils me manque juste 2 phares mais sa va pas etre dure a trouver
sinon pour les jantes elles ont ete acheter avec la voiture en option d'apres les factures donc je pense les gardées meme si ses des ronal et pas des bbs .
a part sa j'ai refait une bonne parti du moteur qui avait ete bricolé dans tous les sens.et pour les pare chocs ils sont dans le garage pour l'instant je posterai les nouvelles photos quand elles sera prete pour eviter des mauvaises reflexions.car trouvé une gti 16s d'origine aujourd'hui est malheureusement soit tres dure ou tres chere. :twisted:

Tony

Message par Tony »

Désolé pour cet accueil un peu froid mais tu as dû arrivé en même temps que d'autres personnes moins délicates, et Fab a montré les dents assez rapidement :P

Comme tu l'as compris, ici, c'est le temple de la GTi d'origine mais tu sembles adhérer à cette philosophie, donc je te re-souhaite la bienvenue :wink:

Si tu veux nous parler du retour à l'origine de ta 16v, nous sommes tout ouïe :mrgeen:

Répondre