resto golf 1 gti 79 visite chez rs-felgen
Re: resto golf 1 gti 79 (ça avance)
Hello Ze stef,
Tu dois enlever la petite bague qui retient la gros collier, mais attention elle a un sens car elle est conique
regarde bien.... après marteau et burin ou chasse goupille mais gentil gentil.......
Tu peux obtenir cette pièce a neuf sur un site, mais je ne sais plus ou !!!
En espérant t'avoir aider.....
Tu dois enlever la petite bague qui retient la gros collier, mais attention elle a un sens car elle est conique
regarde bien.... après marteau et burin ou chasse goupille mais gentil gentil.......
Tu peux obtenir cette pièce a neuf sur un site, mais je ne sais plus ou !!!
En espérant t'avoir aider.....
- Gilloo
- Scotland 2023
Il faut d'abord relever la petite patte de retenue au bout le plus large de la bague en question, afin de pouvoir la chasser.
- ze stef
Nickel merci bien j ai réussi a la sortir sans trop de souci
je pense pouvoir m en resservir elle ne sont pas trop deformé ! Je continu a bien nettoyer le train arriére je compte le finir d ici jeudi .
Aprés j attaque le train avant

Aprés j attaque le train avant

Du beau boulot dire que la mienne va avoir le meme traitement je suis ton poste de pret
Dis moi,tu as fais sablé la caisse?
Tu as tout pris chez Hoffmann?
Bon courage

Dis moi,tu as fais sablé la caisse?
Tu as tout pris chez Hoffmann?
Bon courage

- ze stef
le carrossier a préfèré juste sabler les partis infèrieure de la caisse . Pour ce qui est des piéce j ai pris chez hoffman est vw classic parts .
je suis justement passé les voir cette aprés midi est il etait a l attaque de la jupe arriére . Ca devrai reprendre, je posterai des photos de l' avancement des travaux .
je suis justement passé les voir cette aprés midi est il etait a l attaque de la jupe arriére . Ca devrai reprendre, je posterai des photos de l' avancement des travaux .

- ze stef
Quelque nouvel du train arriére et un petit lot de piéce bichromaté .

Uploaded with ImageShack.us

Voila j éspére finir le train arriere d ici la fin de semaine prochaine, et donné d autre piéce au copain pour un nouveau bichromatage !!

Voila j éspére finir le train arriere d ici la fin de semaine prochaine, et donné d autre piéce au copain pour un nouveau bichromatage !!

- ze stef
Pour le bichromatage j ai la chance d avoir un pote qui boss dans une boite qui reconditionne les trains d avion . Et qui traite toute les piéces nickelage, bichromatage , sablage . On echange un peut de bichromatage contre un peut de boulot sur ça golf gls de 83 

ze stef a écrit :Pour le bichromatage j ai la chance d avoir un pote qui boss dans une boite qui reconditionne les trains d avion . Et qui traite toute les piéces nickelage, bichromatage , sablage . On echange un peut de bichromatage contre un peut de boulot sur ça golf gls de 83
et il lui reste de la place dans le bain ?

Beau job 

- ze stef
Demain je m occupe de finir le train arrière normalement je devrai avoir les pièces pour le finir .
Et pour continuer au lieux de m occuper du train avant je vais plutôt attaquer les durits métallique (frein et essence ) réservoir et faisceaux . Pour respecter l ordre de remontage.
Pour le bichromatage charles c est moi d abord
a moins que tu n ai pas grand chose a donné 
Et pour continuer au lieux de m occuper du train avant je vais plutôt attaquer les durits métallique (frein et essence ) réservoir et faisceaux . Pour respecter l ordre de remontage.
Pour le bichromatage charles c est moi d abord

Belle resto, ça m'a bien choqué quand j'ai vu ta voiture au debut, elle paraissait casi niquel ... enfet y'avait du taffe
!!

Golf GTI 1600 Blanche qui a bien besoin de se refaire une beauté !
- ze stef
Voila
lorsque je l ai acheter elle avait bonne mine mai c etait juste un beau coup de barbouille a mon grand regret
Mai je vais essayez de la restaurer le plus propre possible, et a ma sauce évidement

Mai je vais essayez de la restaurer le plus propre possible, et a ma sauce évidement

3 ou 4 truc mais c'est loin d’être presséze stef a écrit :Pour le bichromatage charles c est moi d aborda moins que tu n ai pas grand chose a donné

Pour tes carter, mon pote à tjrs pas eut le temps d'y toucher mais il est moyennement chaud vu l’état

- ze stef
Normal
tu en a 2 a moi
j en ai recuperer un autre depuis 

- Tony
Félicitations pour ton sens du détail et de la finition ! Bon courage pour la suite, tu es sur la bonne voie 

- ze stef
Merci beaucoup tony C est vrai que de passé bientot 3 semaine sur ce train arriére
ma permis d avoir le souci du détail, mai ça me géne un peut je pense que malgré le résultat je mi suis mal prid . A commandé le piéce au fur et a mesure j ai perdu beaucoup de temps .

Steph tu devrai nous présenter tes p'tites trouvailles et ton projet de moulin pour ton crouton dans la rubrique Performance 

- ze stef
Faut que je trouve le temps de prendre des photos
la première semaine de vacance est bien occupé au detriment de la 79 c est sur ,mai faut savoir ce faire "plaisir".