Il est grand temps que je me présente, je ne l’avais jamais fait !
Je me prénomme Jean-Philippe, j’ai 44 ans, papa d’une petite Sarah (5 ans aujourd’hui) et d’une petite Zoé (3 ans ½).

J’ai possédé une Golf 1 18000, une Oettinger (furtivement), deux cabriolets et trois 16s dont un Edition One. Infidèle à la marque depuis 4 ans, j’y reviendrai certainement quand l’envie me reprendra.
Mon apprentissage en mécanique s’est fait de manière empirique, par curiosité mais aussi parce que mon portefeuille n’était pas trop bien garni (et il n’est toujours pas, d’ailleurs

Cela peut expliquer (excuser ?) que je sois souvent de mauvais conseil dans vos recherches de panne.
Je n’ai jamais eu la moelle de participer à vos randonnées (je suis pas un ours, mais presque !) et par le fait, je ne vous connais que par clavier interposé. Cela n’est que partie remise mais ce sera d’autant plus difficile que je vis dorénavant à Mayotte –en famille !- depuis deux mois et ce, pour quatre ans.
Les connexions mahoraises très bas débit ne m’empêcheront cependant pas de continuer à débiter mes conneries.

Salut à tous !

Jean-Philippe.