gti30 a écrit :Je ne veux pas te decevoir mais elle fait mal ses 113 000 km...je dirai plutot qu'elle en a 200 000...
En plus l'aiguille du compteur de vitesse n'est pas dans sa position normale ce qui laisserai penser à un soucis de fonctionnement.
Sur la photo de l'interieur il me semble apercevoir une manivelle de vitre...ce qui n'a pas sa place dans une 16s francaise.
Pour une 87 les gros PC et la calandre ne sont pas d'origine sans parler des feux arrieres..
salut gti30, le kilometrage est bel et bien reel

la personne ayant entre 65 et 70 ans , je ne permetrais pas de la traitée de menteuse tu comprend bien
le fauteuil rien de grave une couture de peter du au soleil et la mousse uniquement tassée
puis tu sais parfaitement que certaine personne , sans tamponne grave de leur caisse suffit qu'elle demarre et basta . je le voi avec ma femme , si c'est pas moi qui passe l'aspi dans sa caisse

fin voila
en ce qui concerne la calandre , elle m'expliqua qu'elle fut changé suite a un petit accrochage et que lorsque cela lui est arrivé , la calandre d'origine n'etait plus dispo
il est evident que j'aurais bien voulu la calandre 7 barette et 4 phares . car pour en trouvé une aujourd'hui , bah faut ce levé de bonne heure
les feux arriere ont été changer rescemment suite au nom disponibité des feux d'origine (explication de son garagiste) je te dit pas la tete qu'il a fait quand je lui ai dit qu'ils etaient encore dispo chez vw.
pour les gros pc , il m'a soutenu que , il ont ete monter sur la voiture a la commande du client .
pour les vitres , la console centrale possede les 4 inter pour les vitres electriques , mais ceci ayant rendu l'ame il prefera faire changer le systeme par du manuel . et la manivelle est dans cette position car la vitre etait ouverte lors de la photo.