Yvan's Golf I et II GTI

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
Yvan's

Yvan's Golf I et II GTI

Message par Yvan's »

Hello à tous!!!

Je me présente, je m’appelle Yvan, j'ai 23 ans, je viens de Suisse près de Lausanne et je suis passionné de VW et surtout de Golf 1 depuis que j'ai mon permis 8)

J'ai débuté par carrière automobile avec une Polo 6N, puis une Golf II GTI 16V que j'ai revendu il y a 2 ans. J'ai ensuite eu une Golf II GTI 16V Silverstone ( série spécial Suisse) puis une Polo 6N2.

Actuellement je possède une Golf 1 cab GLI de 1982, 1600cc 110CV code moteur EG. Depuis maintenant 2 ans je suis en train de la refaire a neuf. il me reste encore la capote et le moteur mais qui pour le moment marche du feu de dieu donc pas touche. 8)

voila quelques photos de la voiture actuellement, je ferais un post sur sa resto complète dans la bonne rubrique :wink:

Image
Image
Image

Sinon j'ai également une Golf II GTI de 1988, 1800cc 107CV code moteur PF. Je l'ai achetée il y a environ un mois, elle est entièrement d'origine jusque dans les moindre détail. les options: toit ouvrant, directions assistée, verrouillage central. intérieur refait a neuf par l ancien proprio avec motif d'origine code HY. J'ai le carnet d'entretien complet.

voila quelques photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voila a++

Yvan

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Re: Yvan's Golf I et II GTI

Message par Gilloo »

Salut Yvan et bienvenue.

Comme Ivan l'a fait remarqué sur ton autre sujet de présentation, les cab ne font pas partie des sujets traités en détail ici.
Tu peux par contre le présenter dans la section suivante (par contre, on y parle uniquement des véhicules conformes à l'état d'esprit de PGG, à savoir des véhicules d'origine à une hauteur d'origine ou légèrement abaissés) : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... m.php?f=81

Pour ta Golf 2 qui est bien dans la configuration que nous aimons ici, tu peux la présenter sur le forum dédié aux Golfs série 2 ou demander à un modérateur de déplacer celui-ci une fois le contenu édité : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... .php?f=16/

:coucou:

SebLM
GB 2017
GB 2017

Message par SebLM »

Salut,très belle ta GTI 2,est-ce vraiment sont kilomètrage d'origine? :shock:
Encore une preuve de plus que le bandeau de feux arrière à été très diffusé en suisse,n'est-ce pas? :bizarre:

Sinon,tu dis que tu as possédé une 16S Silverstone?
C'est bien la série limitée réservée à la Suisse,qui était livrée avec une montre?

Tu nous en dit un peu plus sur cette GTI rare? Des photos?

JIDE

Message par JIDE »

Salut de Genève :coucou:
Superbe ta Golf. Bien content que chez nous aussi on commence à s'intéresseer aux G2.
Bienvenue dans le seul endroit qui sait mettre en valeur les véhicules d'origine.
@sebLM Le bandeau arrière fait partie du "CH Packet" option livrée sur toutes les GTI suisses.
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744

Tony

Message par Tony »

Bonjour et bienvenue !

Ta G2 est une perle rare et tu as donc dégôté un vrai trésor ! A toi désormais de préserver ce magnifique patrimoine !

Comment es-tu tombé dessus ?

Frank
membre du GGCC

Message par Frank »

bienvenue,
moi j'aime bien le cab avec ses ATS, mis à part la hauteur (quoique) rien à dire même si comme le dit Gilloo, les cabs pourtant dotés du même appendice moteur, ne sont pas pour PGG, on en a vu passer quelques uns ici ou là (hein Sophie ?) :mrgeen:
La 2 est superbe :up: :up:

Jojo
membre du GGCC

Message par Jojo »

Belle brochette !!! 8) :up:

A+,

Jojo
Golf 1 GTI 17.8 du 14/09/1978 en attente d'une resto ...
Golf 2 GTI 19PB24 chassis N du 22/11/1991.

JIDE

Message par JIDE »

Salut de Genève :coucou:
A la maison c'est PL 89 pour Monsieur et Cabrio "Black Special" pour Madame, 88 châssis E pour junior.
Encore une Golf 2 à trouver pour nos jumelles et la VW-Family sera au top :P
Amitiés
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744

Répondre