Moi c'est Fabien, j'ai 26 ans et je vis dans le 78 et je vais vous raconter mon histoire avec la golf2.
Tout à commençé lorsque j'avais 5 ans. Papa et maman firent l'acquisition d'une golf 2 travelling rouge cerise 5p en Aout 1989. 1.6 D à boite 4. Ca poussait fort !

Les années passent et je grandis à ses côtés. Tombant ainsi amoureux de ce modèle, mais surout de la gti
A mes 18 ans, permis en poche, je commence mes premiers tours de roue en toute liberté à bord de cette golf, toujours là pour m'emmener partout ou je voulais quand ma mère n'en avait pas besoin !!!!

Et puis, en Juin 2002, nous avons du l'abandonner à la casse suite à mon premier accident sur un parking de centre commercial... Choque avant droit latéral. Longeron plié etc....
Ce fut terrible de la laisser partir à la casse pour 500 frs à l'époque... Elle était dans un excellent état et le moteur tournait comme une horloge.
Et puis les années passent, les études, premier job etc... Mais mon envie de posséder une golf 2 gti ne m'a jamais quitté
Et un beau jour, alors que je suis commercial avec véhicule de fonction, je décide de revendre mon véhicule perso, acheté pour rouler et consommer peu... Une clio 2 dci 80ch de 2003.... Beurk me direz vous !
Et en février dernier, je la lourde et me lançe dans la recherche d'une mk2 gti 16s.
Après plusieurs de moi de recherche pour dénicher un véhicule en bon état ésthétique, avec un moteur encore vigoureux, et surtout entretenu, je finis par acheter une golf 2 gti 16s de 86. De décembre pour être exact. En très bon état et surtout, 100% d'origine ! Critère primordiale !
J'en fais l'acquisition le 20 mai 2010, pour faire mes balades le week end et pourquoi participer à des rasemblements de passionnés comme moi.
Elle totalise 161 000 kms et tourne bien. Je suis aujourd'hui comblé avec elle.
Vive le forum et la golf 2 gti
Je n'arrive pas à mettre de photos donc si une âme charitable peut m'aider, je mettrais de belles photos !