Bonjour
eric 36 ans acros aux anciennes, je possede entre autre une 205 gti 1.9,ford capri v6,matra murena,etc.. et une 2 gti de 1985.
sa petite histoire et quelques photos http://second-life.fr/site%20golf%20gti/histoire.html
je recherche actuellement les pieces manquantes avant de lancer la restauration et de surtout un retour à l'origine.
eric [golf II gti ]
-
Re: eric [golf II gti ]
soit le bienvenue très cher passionné de voiture à vocation sportives des années 80
un futur GTI restauré à l'origine

un futur GTI restauré à l'origine

mk2 GTI 16 S 1986 -297 400 KM ------ corrado VR6 10/1992 -----mk2 1.6d première main cl brown édition
mk2 GTI CUP 1988
mk2 GTI CUP 1988
Salut !
Pov titine.... Mais je sens que tu vas prendre soin d'elle !
Bon courage pour ta resto !
Pov titine.... Mais je sens que tu vas prendre soin d'elle !
Bon courage pour ta resto !

Golfiste un jour, golfiste toujours
bonjour
merci pour l'accueil oui la pauvre petite puce j'ai racheté deux autres gti pour la piece mais cela est une autre histoire
merci pour l'accueil oui la pauvre petite puce j'ai racheté deux autres gti pour la piece mais cela est une autre histoire
- Tony
Salut Eric et bienvenue avec un peu de retard
Alors, as-tu pu avancer pendant la saison estivale sur la renaissance de cette malchanceuse GTI (malchanceuse avant de croiser ta route
) ?

Alors, as-tu pu avancer pendant la saison estivale sur la renaissance de cette malchanceuse GTI (malchanceuse avant de croiser ta route