Mais où vont ces pièces

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Okrasa82

Mais où vont ces pièces

Message par Okrasa82 »

J'ai trouvé dans mes cartons ces pièces bichromatées, par contre si quelqu’un sait où elle vont je suis preneur car la je sèche.... pas de n° de réf en plus!

Image

Image

D'avance merci

A+ :coucou:

marignan83
membre du GGCC

Re: Mais où vont ces pièces

Message par marignan83 »

Bonsoir,

La pièce avec la rotule devrait aller sur une tringlerie de commande de boite mais pas sur Golf 1.

Pour les autres... Joker. :wink:
"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton

PROMOTOR

Message par PROMOTOR »

Les pièces à gauche, c'est le support de klaxon, les autres, pour moi, ne sont pas des pièces de Golf 1.
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis

Okrasa82

Message par Okrasa82 »

Merci à Marignan et Promotor :sage: j'ai réussi à identifier la pièce du milieu ,c'est la patte(support) ou se trouve la petite poulie qui permet au câble des gaz d’ouvrir ou fermer le papillon, spécialité oettinger...

Répondre