Bonjours à tous!!!
Ma golf ne demare plus voici les symptômes:
Elle à demarer puis caller et depuis plus rien elle me ve plus demarer lessence arive et au niveau de lallumage en vérifiant letincelle au bougies je trouve que c'est faible on ma dit de contrôler la bobine pour voir si sa viendrai pas delle !!!! Quesque vous en pensser???? Merci pour vos réponses
golf 2 gti 8s ne demarre plus
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: golf 2 gti 8s ne demarre plus
Salut,
Contrôle les bougies, le faisceau de bougies, la tête et le rotor d'allumeur.
Quelle est la couleur des étincelles ?
Contrôle les bougies, le faisceau de bougies, la tête et le rotor d'allumeur.
Quelle est la couleur des étincelles ?
Bougie neuve tête et doigt ossi et la bobine à été changer le soucis ne vien pas de lallumage mes de linjection les bougie sont sèche lessence arive mes pas au injecteur la pompe à essence tourne en permanence juste en metant le contact de quoi sa vien ? Pour info j'ai mi de lessence dans les cylindres et sa demare
Salut, meme probleme que Sambotte( calculateur HS)regarde par là:
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =23&t=2084
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =23&t=2084
Merci beaucoup pour le lien j'ai exactement pareil que lui à lidentique j'ai déjà changer la bobine au cas ou et aujordhuit le régulateur mes toujours rien !!!! Donc depuis une semain c'est claire que je desepere !!! Combien vaut un calculateur
À quoi correspond exactemt la ou les lettres à Lin fin du numéro de référence du calculo merci
Les lettres correspondent aux années de fabrication , il te suffit de trouver un calculateur de moteur PB.
J'en ai vu sur le bon coin dans les 70 euros......
Bon courage!!
J'en ai vu sur le bon coin dans les 70 euros......
Bon courage!!
Merci beaucoup !!!! Jen est trouver de moteur pb mes pas avec les memes lettres à la fin
Question je vien dans trouver pour moteur pb même réfèrences mes à la fin les lettres effacer quand pensse tu??
Salut, si il était monté sur un PB pas de souci!
Ok merci