cherche interieur cuir

Sellerie, habillage, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
cc22

cherche interieur cuir

Message par cc22 »

:hourra: bonjour tout le monde!!!

je suis à la recherche d'un intérieur de préference cuir pour ma golf 1 1800 (banquette + siège + panneaux et ciel de toit mais moins important!).
J'aimerais déjà avoir une idée de l'ordre de prix pour trouver l'ensemble sellerie :?:
Si vous pouvez me renseigner ce serait super sympa :hourra:

merci d'avance à vous tous

bisous bisous

CC

golf racing

Re: cherche interieur cuir

Message par golf racing »

les sieges avant c'est facile, tu trouves du golf 2 ou corrado (forme origine ou mieux en recaro) ou du cab fashionline ( en plus la tu peux avoir les panneaux de portes avant assortis) facilement dans les 300€ en état moyen , par contre une banquette de golf 1 berline c'est très rare voir quasi impossible car je pense que ca n'est jamais sorti (ou alors en option très rare); Il faut la faire recouvrir par un sellier , ou encore adapter une banquette de golf cab ou golf 2.
Attention en golf 1 et golf 2 ou cab après 87, les poignée de reglage de sieges sont inversées, il faut un peu bricoler
Ne prends pas de golf 3 ou ibiza, l'écartement des glissieres est différent

En france pour recouvrir 2 sieges avant c'est env 2000€ . j'ai demandé en pologne il y a une semaine pour recouvrir en cuir 2 recaro de corrado , c'est 700€, ca reste cher mais nettement mieux

pour l'avant le moins cher, mais c'est pas de l'origine, est d'adapter 2 sieges sport en cuir universel de marque cheap (tu as du neuf à 200€ la paire tres bien fini qui vient surement de chine) sur des consoles OMP (env 200 € la paire), ca rend très bien et du as du cuir neuf toujours plus propre que du vw usé ou décousu :mrgeen:

vois sur ebay.de, il y en a beaucoup plus qu'en france (tapes" leder golf")

Moi j'ai un cab tout cuir noir (4 panneaux, sieges, poignée frein, boule vitesse, volant)

sinon en beige golf 1 tu as ca
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=106715

en noir golf 2
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=107046

Bils
Dupond

Re: cherche interieur cuir

Message par Bils »

Salut si tu es prêt à te déplacer en Allemagne je connais un à vendre.
Un noir de golf 1 gti -> trés rare!

à prix correct!

Répondre