Rétrospective de La Baule - 26 Juin

Sorties hors clubs, mais toujours dans l'esprit PGG !
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.

Les rencontres multimarques sont acceptées.

Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Répondre
PolFLA

Rétrospective de La Baule - 26 Juin

Message par PolFLA »

Bonjour à tous,

Les 25-26 juin prochain s'organisera la rétrospective automobile du circuit d'Escoublac, à coté de La Baule. En somme, un simple rassemblement comme il y en a tous les weekends partout en France mais avec toujours de très beaux modèles exposés. Etant nouveau, et étant de la région, je serais surement présent à ce rendez-vous pour exposer un peu mon futur bolide et recueillir des "bravo", "elle est vraiment belle" et "je vous l'achète, combien vous en voulez ?" :P .

25 et 26 juin donc, sur l'aérodrome d'Escoublac. Des voitures anciennes, d'exception, de sport, des vieux camions du tour de France aussi, ainsi qu'un vide grenier et je crois un petit tour sur l'aérodrome avec les bolides.
Entrée surement gratuite

Quelques informations sommaires à l'adresse suivante : http://www.comitefetesescoublac.cmonsite.fr/page-6.html

Dites-moi si vous êtes de la partie, et si vous voulez en profiter pour visiter un peu les environs, n'hésitez pas à me demander des petits coins sympas pour faire un virée !

PS : Je sais qu'il y a une autre sortie d'organisée ce weekend là, l'objectif n'est nullement de faire de l'ombre. Je ne fais qu'informer :wink:
vroum !

Tony

Re: Rétrospective de La Baule - 26 Juin

Message par Tony »

Alors PolFlA... as-tu pris des photos lors de cette rétrospective et où en es-tu dans ta recherche ?

Répondre