Bonjour à tous
Je vient vous donner quelques nouvelles, de ce week end surtout.
Avec des amis roulant en Italienne nous sommes partis faire un petit tour dans les Vosges pour s'arréter chez Révo6 performance
http://www.revo6.fr/ pour passer les voitures au banc:
-6 Fiat coupé
-5 Fiat 500 abarth
-1 Lancia delta intégrale HF
-1 GT V6
- ma golf gti 16S (la seule allemande)
Les premières à passer on été les 500 abarth, aucune était d'origine et les propriétaire croyant sortir tous 150-170 poneys sont tomber de haut, il ont sorti en moyenne 140-145 cheveaux.
La lancia intégrale, 193 cheveaux franchement honnette pour une vielle caisse dans son jus.
la GT V6, dont je suis toujours aussi dingue du chant de ce moulin, verdict 240 chevaux pile poil propre, ce qui ferme le clapet de beaucoup de monte au sujet de ces caisses et des GTA comme quoi aucune ne sort ces poneys.
Le tout suivit des 3 coupé de mes potes, qui m'ont bien fait haluciner avec leur "318", "326", "301" cheveaux, même le gars du banc à été surpris au passage de la première, il à due lacher en plein milieu pour augmenter le freinage du banc.
Celui de 301 chevaux est le plus équiper mais la prépa est récente et il demande encore de la mise au point ce qui promet pour la suite.
Pour les autres coupé je n'ai pas trop suivit parceque je commencer à être gazer par les gaz d'échappement.
Et le meilleur pour la fin, ma petite golf:
144 chevaux

et malgrer la ligne d'échappement et la boite à air complètement d'origine, ca chanter fort et à impressionner tout le monde. les courbes sont propres et bien régulières. Le proprio l'a même pris en photos.
Voila que d'émotion pour ce week end, je conseil cette entreprise à tout le monde, l'acceuil à été très chaleureux, il prenne soit des voitures comme si c'était les leurs et au moindre pépin ou annomalie il hésite pas à sortir de la voiture pour chercher la cause et réessayer.