Salut, vraiment bien impressionné par ta restauration rapide. Ne néglige qd même pas ta jeune mariée!
En quelques années on voit sur le forum le niveau s'élever en partant de base de plus en plus vieilles et atteintes! Bravo à toi, à vous !

En fait c'est en paralèlle avec la côte des voitures état 1 ( parfaites voire mieux que neuves), à leur échelle un peu comme pour les Barndoor pour ceux qui connaissent.. acharnement voire folie mais splendide résultat en partant de pratiquement rien!
(Un seul regret ici: Dommage de ne plus pouvoir suivre de restauration de 77 gti
)
Quelques questions:
Es-tu satisfait des piéces de tôlerie utilisées ( Van Wezel et compagnie?)? As-tu un retour d'info à faire partager là dessus (capot/aile/face avant -> épaisseur, qualité, finition, ajustement)?
Pourquoi n'as tu pas pris de passage de roue intérieur arriére complét (celui avec le passage du remplissage réservoir sur la droite) plutôt que le bord à souder et à ensuite repointer sur le replit d'aile extérieur ?