salut tout le monde!
enfait je possède une golf 1 gti de 83..
le probleme c'es que l 'injecteur k-jectronic est foutu!!!
j'ai été voir chez vw , dans des recup ect.. pas moyen de trouver cette pièce!
il s 'agit d'une production de bosch a l'époque
j'ai même téléphoner chez bosch qui eux ne la produise plus
le numéro de référence de cette pièce est BOSCH: 0438120128
merci a bientot
Problème Injection : K-Jet HS ?
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: aidez-moi
Si tu veux des réponses je serais toi j'irai faire un tour par là avant qu'un modo passe dans le coin
:
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =5&start=0

http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =5&start=0
- Tony
- Messages : 2505
- Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
- Localisation : Toulon (Var / 83)
- Contact :
Re: aidez-moi
Salut Adri...
Tu sembles en détresse et nous allons surement pouvoir t'aider ! Mais que cela ne t'empêche pas de respecter les us et coutumes du forum où tu débarques fraîchement...
Pour ce faire et partir du bon pied, il te suffit de te présenter : quelques mots sur toi et ta GTI nous permettrons de favoriser les échanges et, chose utile pour toi, d'en savoir un peu plus sur ton destrier mal en point. D'ailleurs, qu'est-ce qui te fait dire que ton K-jet est foutu ?
Merci de nous indiquer l'historique de ton moteur et des interventions et/ou contrôles que tu as pu effectués jusqu'à présent, histoire que nous gagnons du temps.
Enfin, pour ton info, on peut toujours acheté le K-Jet en neuf, me semble-t-il, sur le site Classic-parts mais attention le prix !
Bref, nous attendons de tes nouvelles
Tu sembles en détresse et nous allons surement pouvoir t'aider ! Mais que cela ne t'empêche pas de respecter les us et coutumes du forum où tu débarques fraîchement...

Pour ce faire et partir du bon pied, il te suffit de te présenter : quelques mots sur toi et ta GTI nous permettrons de favoriser les échanges et, chose utile pour toi, d'en savoir un peu plus sur ton destrier mal en point. D'ailleurs, qu'est-ce qui te fait dire que ton K-jet est foutu ?

Merci de nous indiquer l'historique de ton moteur et des interventions et/ou contrôles que tu as pu effectués jusqu'à présent, histoire que nous gagnons du temps.
Enfin, pour ton info, on peut toujours acheté le K-Jet en neuf, me semble-t-il, sur le site Classic-parts mais attention le prix !

Bref, nous attendons de tes nouvelles

- Gilloo
- Scotland 2023
- Messages : 4631
- Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
- Localisation : Joué sur Erdre
Re: aidez-moi
Bonjour,
Effectivement tu devrais passer par la case présentation qui aurait normalement due t'être obligatoire si je n'avais pas fait une bêtise hier en changeant les permissions des nouveaux utilisateurs.
Pas de présentation, titre de sujet non-explicite, on ferme (au moins le temps que tu te présentes).
Effectivement tu devrais passer par la case présentation qui aurait normalement due t'être obligatoire si je n'avais pas fait une bêtise hier en changeant les permissions des nouveaux utilisateurs.
Pas de présentation, titre de sujet non-explicite, on ferme (au moins le temps que tu te présentes).
- Gilloo
- Scotland 2023
- Messages : 4631
- Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
- Localisation : Joué sur Erdre
Re: aidez-moi
Adrien s'est présenté, certes succinctement, mais on peut rouvrir.
Pour répondre à ta question, on ne trouve plus de doseur-distributeur neuf (si c'est bien de cela dont tu parles), et je ne crois pas que Bosch les reconditionne.
L'ouvrir n'est pas non plus une bonne solution, personne n'ayant vraiment réussi à le rendre fonctionnel une fois remonté.
Je t'invite à utiliser le moteur de recherche avec les mot-clés "doseur distributeur", tu trouveras plein d'infos déjà traitées sur le sujet.


Pour répondre à ta question, on ne trouve plus de doseur-distributeur neuf (si c'est bien de cela dont tu parles), et je ne crois pas que Bosch les reconditionne.
L'ouvrir n'est pas non plus une bonne solution, personne n'ayant vraiment réussi à le rendre fonctionnel une fois remonté.
Je t'invite à utiliser le moteur de recherche avec les mot-clés "doseur distributeur", tu trouveras plein d'infos déjà traitées sur le sujet.

- Tony
- Messages : 2505
- Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
- Localisation : Toulon (Var / 83)
- Contact :
Re: aidez-moi
J'édite le titre afin de rameuter plus de monde mais si Adrien veut bien faire un descriptif de ses maux, ça aidera à faire avancer le schi... le schimilimili... 

Re: Problème Injection : K-Jet HS ?
Le plateau-sonde? Sujet délicat!!
A vérifié : dépression dans ttes ses longueurs, pression et qualité d'essence, injecteurs...et j'en passe et des meilleurs!!!
C'est qd même du matériel fiable. y'a un max de trucs a voir avant.
Sans symptomes on ne pas faire un diag serieux avec si peu d'éléments.
Il nous en faut plus!!!!!
A vérifié : dépression dans ttes ses longueurs, pression et qualité d'essence, injecteurs...et j'en passe et des meilleurs!!!
C'est qd même du matériel fiable. y'a un max de trucs a voir avant.
Sans symptomes on ne pas faire un diag serieux avec si peu d'éléments.
Il nous en faut plus!!!!!