un ptit nouveau !
un ptit nouveau !
bonjour , je m'appel luc , j'habite en haute savoie , j'ai deux enfants et , je suis sur le point d'acheter une golf gti 1600 a une personne peut être connu sur ce forum (il m'a envoyer le lien ) , je devrait l'avoir le week end prochain , et je suis comme un vrai gamin qui attend sont jouet ... elle est noir avec un kit bbs .
je ne sais si je peu mettre la photo . voila
je ne sais si je peu mettre la photo . voila
- Tony
Re: un ptit nouveau !
Bonjour et bienvenue !
Si ta future propriété est connue du forum, c'est qu'elle en respecte la charte : véhicule d'origine ou légèrement modifié avec les accessoire d'époque (tel que le kit BBS).
Donc a priori, pas de soucis pour joindre une photo, on en est même friand !
Si ta future propriété est connue du forum, c'est qu'elle en respecte la charte : véhicule d'origine ou légèrement modifié avec les accessoire d'époque (tel que le kit BBS).
Donc a priori, pas de soucis pour joindre une photo, on en est même friand !

Bonjour, et bienvenue. Elle a l'air très belle, n'hésite pas à nous mettre d'autres photos, et nous en dire un peu plus.
la calandre est en deux phares , c'est une ancienne photo , des que je l'ai , je la bombarde , la personne qui me la vendue est hyper sympa , j'ai hâte de l'avoir .
- tchoutchou0188
Bienvenue Lulu 74, je vois que tu n'as pas perdu de temps 
D'après ce que j'ai pu constater lors de notre rencontre, tu es sur le bon forum.
Tu trouvera ici tout les conseils pour entretenir ta belle
et de superbes ballades aux 4 coins de la France ... sans oublier nos amis de la Corse
et la patrie de notre Président ... La Belgique.
@+

D'après ce que j'ai pu constater lors de notre rencontre, tu es sur le bon forum.
Tu trouvera ici tout les conseils pour entretenir ta belle

et la patrie de notre Président ... La Belgique.
@+
Ben et la Suisse alors ?
Salut voisin 01.Bienvenue.
Et comme on dit chez nous : un 01 ou un 74, c'est un Genevois qui a trouvé une maison.
JIDE
Salut voisin 01.Bienvenue.

Et comme on dit chez nous : un 01 ou un 74, c'est un Genevois qui a trouvé une maison.

JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=5&t=744
- tchoutchou0188

Dis Jide tu t'es inscrit à la découverte du Jura ?
Je connais bien le Jura. Toute ma belle famille viens de l'Ajoie. C'est frontalier avec la Franche Compté.
Ce 10 septembre j'organise une reconnaissance à Neûchatel pour une sortie entre collègues. Si vous ne passez pas trop loin j'aimerais bien croiser votre route. Si ce n'est pas cette fois je souhaite tellement vous rencontrer que je trouverai bien un moment à vous consacrer.
Amitiés
JIDE
Ce 10 septembre j'organise une reconnaissance à Neûchatel pour une sortie entre collègues. Si vous ne passez pas trop loin j'aimerais bien croiser votre route. Si ce n'est pas cette fois je souhaite tellement vous rencontrer que je trouverai bien un moment à vous consacrer.
Amitiés
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=5&t=744
Salut et bienvenue!!
j'ai cotoyé cette golf lors d'une sortie nocturne, mefie-toi ,elle n'a qu'un seul phare!!!
souvenirs souvenirs!
superbe golf! Je te souhaite le plein de sensations à son volant.
à plus!
j'ai cotoyé cette golf lors d'une sortie nocturne, mefie-toi ,elle n'a qu'un seul phare!!!

superbe golf! Je te souhaite le plein de sensations à son volant.
à plus!
magnifique avec un kit bbs 

- looping
- Scotland 2023

Moi aussi je l'ai croisé cette noir, aussi en sortie nocturne.......

Bienvenue a vous deux sur le forum

philippe/loping
La resto de ma 1800 c'est ici
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping
merci a vous tous , je regarde en ce moment les jantes pour en mettre de nouvelle et j'hésite entre des ATS CUP ou CLASSIC et des RONAL LS style BBS , le seul problème c'est que je ne sais pas si les RONAL se monte , y en a qui dise oui , d'autre que ça touche dans les ailes ar?
oups j'me suis trompé de rubrique ?

oups j'me suis trompé de rubrique ?
bonjour, voila ma golf est enfin réglé (injection et allumage) j'ai mis de nouvelle jantes ainsi que des pneus neuf , j'ai acheté deux pare choc neuf , et samedi , je change les amortisseurs et pose les nouveaux pare choc ; j'oubliai , mes anciennes jantes vont être remise a neuf et mon coffre qui me servait de baignoire est enfin sec ...