Oui, sur la 6ème photo ci-dessus, près de l'outil spécial sur leur boîte bleue !
Il y a 2 coussinnets (différents).
En réalité, ni dans la RTA, ni même dans la documentation d'origine VW, on ne fait allusion nulle part à ces coussinnets et il n'y existe aucune explication à leur remplacement !
Or ils sont primordiaux pour obtenir une bonne pression d'huile.
Surtout celui qui se trouve en bout d'arbre intermédiaire (et le plus difficile d'accès !

). Il est directement relié au circuit de haute pression de la pompe à huile via un percement dans le bloc moteur.
Lorsqu'il est usé, il entraîne directement une forte chute de pression d'huile qui retombe alors dans le carter.
Il est très souvent la cause de pression d'huile trop basse.
Celà n'est expliqué nulle part et sont très nombreux ceux qui restaurent un moteur en negligeant et en ne remplacant pas ces coussinnets, (alors qu'ils ne coùtent que 7 € pièce !).
Personnellement, quand... j'étais une bleusaille en restauration de moteurs VW, je ne remplaçais pas ces coussinnets... et ça m'a coûté la casse de 2 moteurs (dont celui de ma VHC circuit) !
Il est maintenant hors de question de remonter un moteur sans changer ces 2 coussinnets primordiaux !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !