- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
salut
faut que tu revois la facon dont est cable ton relay de pompe
non la pompe devrais tourner uniquement quand le moteur tourne
si tu as la premiere version de boite a fusible il y as une evolution et si mal connecte la pompe tourne des que le contact est allume
Romain
non ca n as pas d influence sur ta conso sauf si tu laisse le contact allumer trop longtemp
mais ca noierais le moteur aussi et cela uniquement si tu as des injecteur qui fuit ou un injecteur de depart a froid
j ai eu le probleme avec la sonde de depart a froid et si je laissais le contact trop longtemp allume sans demarer le moteur ce noyais
VW a eu un probleme avec les premiere generation de boite a fusible et le relay de pompe a essence
ils ont donc fais une platine rapporte pour le relay de pompe a essence ce qui demandais des reconnection
et si mal connecte la pompe tourne des que le contact est allume
ca pourrais etre ca ou quelqun ayant des probleme de relay et qui l as connecte en direct
donc aux mieux juste des fils a rebrancher correctement ou aux pire un nouveaux relais et rebrancher correctement
bonjour!
c'est peut etre tout betement le relais de pompe qui reste collé,meme sans etre alimenté:relais rémanent ou contacts qui restent collés mécaniquement,ça se répare!
salut j'ai exactement ce meme probleme je ne comprends pas!
mon amis a la meme golf que moi et il a monter un relais different! il m'a filé ce meme relais et ma pompe tourne en permanence tandis que sur sont gti il n'as aucun soucis! y aurait il un soucis de pression?