(83) Sea , Sun and ... BARAQUE A FRITE !
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.
Les rencontres multimarques sont acceptées.
Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.
Les rencontres multimarques sont acceptées.
Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Re: (83) Sea , Sun and ... BARAQUE A FRITE !
Giovanni rentre quand ?
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
- Oettinger83
ce soir normallement
- marignan83
- membre du GGCC
Bonjour,
Ayé, nous sommes rentrés de Croatie... Depuis vendredi soir mais le temps de nous remettre de cette semaine de vacances
puis de fêter un anniversaire chez un pote hier soir, vous comprendrez que je ne me sois pas jeté sur PGG !!!
L'idée de nous retrouver autour de frites (même pseudo Belges) et de bières/Fanta reste excellente même si ça n'est plus à Evenos
D'autant que comme dit Joel, revoir les sales tronches des CSG est toujours réjouissant !
Étant donné que seul Fabrice (alias Tonton puis Oettinger83) nous a donné ses indisponibilités, que Jean Hugues n'a pas de préférence et que Joel voudrait retarder un peu cet événement mondial, je propose le :
vendredi 30 septembre.
Euh... J'avoue que ça répond aussi aux quelques disponibilités qu'il me reste...
Donc il suffit de dire si ça vous convient ou pas puis on avise en adoptant l'idée de se déplacer vers le Mourillon pour ce pic-nique gastronomique, ok ?
@ Joel : Vous pourriez dormir chez nous puis repartir le samedi, voire le dimanche matin (dimanche nous partons dans la matinée).
Et s'il fait beau, pourquoi ne viendriez-vous pas en moto ?
Ayé, nous sommes rentrés de Croatie... Depuis vendredi soir mais le temps de nous remettre de cette semaine de vacances

L'idée de nous retrouver autour de frites (même pseudo Belges) et de bières/Fanta reste excellente même si ça n'est plus à Evenos

D'autant que comme dit Joel, revoir les sales tronches des CSG est toujours réjouissant !

Étant donné que seul Fabrice (alias Tonton puis Oettinger83) nous a donné ses indisponibilités, que Jean Hugues n'a pas de préférence et que Joel voudrait retarder un peu cet événement mondial, je propose le :
vendredi 30 septembre.

Euh... J'avoue que ça répond aussi aux quelques disponibilités qu'il me reste...

Donc il suffit de dire si ça vous convient ou pas puis on avise en adoptant l'idée de se déplacer vers le Mourillon pour ce pic-nique gastronomique, ok ?
@ Joel : Vous pourriez dormir chez nous puis repartir le samedi, voire le dimanche matin (dimanche nous partons dans la matinée).
Et s'il fait beau, pourquoi ne viendriez-vous pas en moto ?
"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton
Alain de Botton
- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
?@ Joel : Vous pourriez dormir chez nous puis repartir le samedi, voire le dimanche matin (dimanche nous partons dans la matinée).
Et s'il fait beau, pourquoi ne viendriez-vous pas en moto
merci de la proposition Giov'......mais je ne suis pas certain que la collection de bibelots de Christine soit compatible avec la "joie de vivre" de mon boxer
......je précise que je parle de mon clébard, et non de mon calebard (où la joie de vivre est plus aléatoire

par contre......venir sur Toulon un peu plus tôt, histoire de prendre le temps de déguster une petite consommation en terrasse.....çà c'est envisageable

.....et pour le 30......ma foi çà me convient
- Oettinger83
moi aussi mais çà vous le saviez dejà 

- Tony
Arrangez-vous... j'essaierai de me greffer sur la date choisie 

impeccable la date pour moi hate de retrouver les CSG 

- Oettinger83
reste plus que clem83 et gille 90 ?
- marignan83
- membre du GGCC
Bonsoir,
Bon, ben comme je ne pense pas que ça pose un problème pour Clément, va pour le 30 septembre !
Pour Gilles, c'est pareil il suffit de le prévenir.
@ Tony, ce sera la fin de saison, is'nt it ? Donc ça devrait aller.
@ Joel : Effectivement, je n'avais pas intégré la présence de ton Boxer (celui à 4 pattes, pas celui où tu range tes... "choses de la vie" !!!
).
Alors soit, venez plus tôt puis quand Christine sortira du boulot, on ira boire un "pich' ".
EDIT : Je viens d'envoyer un MP à Clément et à Gilles.
Bon, ben comme je ne pense pas que ça pose un problème pour Clément, va pour le 30 septembre !

Pour Gilles, c'est pareil il suffit de le prévenir.

@ Tony, ce sera la fin de saison, is'nt it ? Donc ça devrait aller.

@ Joel : Effectivement, je n'avais pas intégré la présence de ton Boxer (celui à 4 pattes, pas celui où tu range tes... "choses de la vie" !!!

Alors soit, venez plus tôt puis quand Christine sortira du boulot, on ira boire un "pich' ".

EDIT : Je viens d'envoyer un MP à Clément et à Gilles.

"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton
Alain de Botton
- joel
- Blonde niçoise
OK on fera comme çàAlors soit, venez plus tôt puis quand Christine sortira du boulot, on ira boire un "pich' ".

le seul truc, c'est que je vais essayer de contacter par tel quelques débits de boisson pourvus de la licence IV.........parce que je ne suis pas certain que tu connaisse un endroit sympa pour boire un godet

- marignan83
- membre du GGCC
Bonsoir,
Tu as raison, je ne connais pas ce genre d'établissements surtout à Toulon !!!

joel a écrit :...
le seul truc, c'est que je vais essayer de contacter par tel quelques débits de boisson pourvus de la licence IV.........parce que je ne suis pas certain que tu connaisse un endroit sympa pour boire un godet

Tu as raison, je ne connais pas ce genre d'établissements surtout à Toulon !!!

Alain de Botton
Alain de Botton
- Oettinger83
en plus je crois que y en à pas. C'est pas comme si, par exemple, y avait des marins dans cette ville.
Faudra aller à Hyères, demandez à Clem.
Faudra aller à Hyères, demandez à Clem.
- joel
- Blonde niçoise
Bon........plus qu'une semaine pour dénicher un tavernier digne de nous accueillir pour le traditionnel "jaune"
Alors ????
on compte sur la présence de qui ?
Giovanni, Tonton et nous (les niçois)....c'est OK
Tony, Jean-Hugues, Clément, Gilles.....ou d'autres varois ?

Alors ????
on compte sur la présence de qui ?
Giovanni, Tonton et nous (les niçois)....c'est OK

Tony, Jean-Hugues, Clément, Gilles.....ou d'autres varois ?
je serais present , je ne veux pas rater une occasion de retrouver les CSG 

- Oettinger83
le bar à thym?
- marignan83
- membre du GGCC
Bonsoir,
Pour nous c'est toujours OK !!!!!!!
Normalement Tony aussi et j'en ai parlé à notre pote Sam qui doit me confirmer dans la semaine.
Le Bar à Thym... Pourquoi pas pour boire un pich' mais pour ce qui est de déguster les frites, je ne suis pas sûr que ce soit l'endroit idéal...
De toute manière on s'en fou un peu, l'important c'est de se retrouver pour être entre nous, passer du bon temps et rigoler !!!!

Pour nous c'est toujours OK !!!!!!!

Normalement Tony aussi et j'en ai parlé à notre pote Sam qui doit me confirmer dans la semaine.
Le Bar à Thym... Pourquoi pas pour boire un pich' mais pour ce qui est de déguster les frites, je ne suis pas sûr que ce soit l'endroit idéal...

De toute manière on s'en fou un peu, l'important c'est de se retrouver pour être entre nous, passer du bon temps et rigoler !!!!

Alain de Botton
Alain de Botton
pour manger les frites une fois achetées , il y a le parking de la tour royale en bord de mer et avec une vue sympa et c est a 500 metres derriere le bar thym
il y a vraiment de la place et c est calme , on l utilise de temps en temps avec le VAS
c est la regardez comme c est sympa : http://maps.google.fr/maps?q=toulon&hl= ... 17&vpsrc=6

il y a vraiment de la place et c est calme , on l utilise de temps en temps avec le VAS

c est la regardez comme c est sympa : http://maps.google.fr/maps?q=toulon&hl= ... 17&vpsrc=6
- joel
- Blonde niçoise
Cà a l'air bien en effet
quelle heure le rendez-vous alors ?

quelle heure le rendez-vous alors ?
- marignan83
- membre du GGCC
Bonsoir,
L'endroit me convient tout à fait en plus il y a de la place pour stationner.
Pour Joel : Vous pourriez venir chez nous en fin d'après midi (vers 17h00) puis nous irions à la friterie vers 19h00 - 19h30.
Est-ce que ça convient à tout le ponde ?
L'endroit me convient tout à fait en plus il y a de la place pour stationner.
Pour Joel : Vous pourriez venir chez nous en fin d'après midi (vers 17h00) puis nous irions à la friterie vers 19h00 - 19h30.
Est-ce que ça convient à tout le ponde ?
Alain de Botton
Alain de Botton
- joel
- Blonde niçoise
OK Giov'......on va essayer de faire comme çà
on va profiter de notre passage sur Toulon pour faire comme tous les jeunes couples qui s'installent dans leur premier studio : une balade chez Ikéa
.....et après, on débarque chez vous, pour vous montrer les taies d'oreiller et les ronds de serviettes qu'on aura acheté
on va profiter de notre passage sur Toulon pour faire comme tous les jeunes couples qui s'installent dans leur premier studio : une balade chez Ikéa

.....et après, on débarque chez vous, pour vous montrer les taies d'oreiller et les ronds de serviettes qu'on aura acheté