Merci Gilles, je ne connaissais pas cette photo

Synchros niveau pose mais plutôt décalés niveau poids
Pour ce qui est des 205 et de la GTI en général, j'avais posté sur le site de Gazo via Facebook en demandant très diplomatiquement à Jean-Jacques (l'auteur des photos du site de Gazo) s'il interdisait toutes les "gti".
Je n'ai pas eu de réponse à mon message mais j'ai constaté que sur la rencontre du mois suivant l'extradition des 205 GTI, il avait retiré la mention "sans GTI"....
En effet je lui précisais dans mon message que s'il s'agissait de bannir les gti, cela devait être appliqué aussi auxr les Cx GTI, les Visas GTI mais aussi les sportives de moins de 30 ans à savoir les Deltas intégrales qui viennent en groupe,
les R5 alpines turbo les 5 alpines tout court, les Alpines A610, sans compter les autos plus récentes que nos golfs ou encore les Volvos...les Porsches plus récentes, .....la liste était longue et non exhaustive !!!!!
Faute d'avoir répondu il a a ôté le "sans gti".
Ce dimanche sera peut être l'occasion de lui poser la question directement....
En tout état de cause je trouve très osé de bânir des 205 qui viennent de façon très assidue à ce rassemblement, et de publier 2 ou 3 mois après, un essai complet Gazo de la 205 Rallye avec l'auto en première page !!!!!

même
si je ne peux que me réjouir de cet article, ayant été possesseur d'un des premiers modèles du genre, propriété à ce jour d'un ami qui m'est cher.
Voilà ce que l'on pouvait en dire, on verra bien dimanche !!! Peut-être faudrait-il leur préciser que l'oett a été produite à 1168 exemplaires dans le monde et que ce n'est pas le cas de bon nombre d'autos présentes