Timebelt cover wanted...

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
JRF

Timebelt cover wanted...

Message par JRF »

If someone out there have a time belt cover extra for an Oettinger I would very much like to buy it. I have a timebeltcover from a DX engine that I could make to fit but I have never seen the original cover so I don't know how and where to cut and weld to make it fit the Oettingerengine...

romaingirardlamamy
Localisation : originaire de ste maxime 83 vis actuellement a Londres GB

Re: Timebelt cover wanted...

Message par romaingirardlamamy »

Traduction
si quelqun ici aurais un cache de courroie de distribution en plus pour une oettinger je serais tres interresse pour l acheter. j ai dejas un cache de distri de moteur DX que je pourrais adapter mais je n ai jamais vus le cache d origine et ne sais pas comment et ou le decouper et souder pour l adapter sur le moteur oettinger...

@JRF oettinger just modified the standard one would having some pictures of it might help you to fit it on ??
http://oettinger.motionsforum.com/oettinger-gruppe-f1/
attention, forum en anglais, mais je serais plus que ravi de traduire ce qui vous intéresse ou ce que vous voulez exprimer

Répondre