Je me présente donc, Nnavi, 30 ans et passionné de golf 1 depuis la moitié de ma vie.
J'ai en effet acheté ma première golf à 15 ou 16 ans, une 1500cc de 83 pour 1200 fb à l'époque (30e) pour rouler dans les prés chez mon père. Je me suis bien amusé avec, je l'ai bien maltraitée (régime élevé, sauts, passage dans les marais et j'en passe...) et elle a toujours tenu. J'étais convaincu. 2 ans plus tard, le permis en poche et la golf roulant toujours j'ai tenté un passage au contrôle technique... Évidemment interdite à la circulation avec 2 pages de remarques!

Je ne lui en ai pas tenu rigueur et j'ai acheté une 1100 de 82 comme première voiture. Ensuite elles se sont suivies, accumulées, vendues, ... une trentaine en tout je pense de la 74 à la 83 et de la 1100 à la GTI en passant par les D et GTD et jusqu'à 12 en même temps.
En vieillissant on devient raisonnable et il ne me reste que les utiles et les coups de coeur.
je viens vers vous par ras-le-bol de toutes ces pauvres golfs que l'on voit maintenant à terre avec des bbs larges, un capot rouillé et des autocollants partout sans oublier la galerie de toit avec le vieux bidon, la valise et un demi ballot de paille...

Voilà, j'espère pouvoir discuter de choses intéressantes avec vous.
P.s. certains d'entre vous se souviendront p-e de moi, je suis venu il y a quelques années au bois du cazier avec votre club, une GTI de 79 noire dans son jus qui dénotait franchement parmi les vôtres toutes belles et restaurées...