Bonsoir à tous, une simple question.
Avec un AAC ABT, conserve t on le calage d'origine (soit 0° au PMH), ou doit on décaler ?
@+
Calage allumage avec AAC ABT
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
- tchoutchou0188
Re: Calage allumage avec AAC ABT
bonjour , la réponse m'intéresse , car a 0° elle tourne comme une patate , et avec un peu plus d'avance , en décélération , elle pétarade ... du coup aucun garage réussi a la réglée ... 

regler la richesse aussi par la suitelulu74 a écrit :bonjour , la réponse m'intéresse , car a 0° elle tourne comme une patate , et avec un peu plus d'avance , en décélération , elle pétarade ... du coup aucun garage réussi a la réglée ...
merci , je crois que je vais l’emmener dans un garage bosch a coté de chez moi , il parait qu'il sont doué 

- tchoutchou0188
Le reglage de l'avance doit être à 0
C'est la richesse qui doit être réglée
En aout, à 3 + les bagages, nous avons fait 530 km pour 34 litres soit une consommation de 6.4 l/100km
et le contrôle pollution fait état d'un taux de CO de 0.26
J'ai mis plus de richesse pour gommer des ratées en prise de régime, avec un taux de CO entre 1.5 et 3, elle devrait tourner nickel.
@+
C'est la richesse qui doit être réglée
En aout, à 3 + les bagages, nous avons fait 530 km pour 34 litres soit une consommation de 6.4 l/100km
et le contrôle pollution fait état d'un taux de CO de 0.26
J'ai mis plus de richesse pour gommer des ratées en prise de régime, avec un taux de CO entre 1.5 et 3, elle devrait tourner nickel.
@+
oui , c'est ok avec plus de richesse , elle tourne bien !