Putain, c'te banane toute la journée d'hier, je crois que les derniers ajustements à faire sur la Rabbit ont été faits
Quelques petits écueils hier, une batterie baladeuse qui avait très envie de se faire ventiler de près, une soudure du faisceau d'alternateur qui a fait grève, un allumeur qui n'avait plus soif et qui a décidé de recracher un peu d'huile et un pilote en herbe qui n'en a pas vu la couleur (ah non, ça c'est plutôt positif).
Docteur Ivan, sponsorisé par professeur Andy, a bien bossé aujourd'hui, la Rabbit tourne bien mieux depuis cet aprem. Je viens de découvrir les routes de la sortie de demain, quel panard de nuit sans personne, un mini col du Turini en moins dangereux
Si, je ne coule pas une bielle avant d'être rentré à Paris, ce sera certainement la meilleure sortie GGCC de ma vie de membre.
Pour les photos et vidéos, va falloir être patients, dimanche si tout va bien.
Je réitère mes remerciements ici, à Christian pour sa gentillesse, sa disponibilité, son organisation au poil, son régulateur (que la Rabbit a définitivement adopté), à Georges pour les sensations, à Ivan pour son coup de main, que dis-je, c'est lui qui a tout fait, même boire les bières

, à Francoise pour son accueil, et à Philippe pour son GPS sans lequel je serai en train de dormir avec un routier roumain sur une aire d'autoroute
La suite plus tard