Exprimez vous ici, choix des produits, méthode de travail, boutiques pas chères,....
Avec des photos avant/après bien sûr !!!

oh ! Une A6 !!!mr-Cobra a écrit : un petit avant/après:![]()
tu peux pas t'en empêcherFrank a écrit :Moi aussi je polish, au sirop de corps d'homme. Certes c'est un peu fatiguant mais avec de beaux modèles cela reste agréable.
...
Pour ma part, très dur à entretenir un LC3U. Une fois rénové, c'est superbedoudou34 a écrit :Concernant la teinte particulièrement fragile et sujette aux microrayures, tourbillons et hologrammes du bourgogne LC3U de l'édition one, quel produit utilisez vous pour les effacer. Je vois régulièrement des photos d'EO qui paraissent très belles ( les photos sont néanmoins souvent flateuses)
je connais la gamme Meyguiar's que j'utilise, GS titanium et protech.
Quels produits miracles utilisez vous ?
pour ma part, environ 150 euros de produits achetés, mais on n'utilise pas tout à chaque rénov.Jos a écrit :c'est combien votre budget lessive, parce qu'on en est à la dosette pour réduire la conso quand même
Normalement un voiture qui a subit une renov et protégée par de la cire donc si tu continue à la cirer et que tu a la bonne technique de lavage pas besoin de la polir régulièrementPhilou a écrit : Cepandant le detailling à haute dose ça donne quoi au fur et a mesure des années ?? Le vernis ??