Sorties hors clubs, mais toujours dans l'esprit PGG !
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.
Les rencontres multimarques sont acceptées.
Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Bon deja un grand merci a tous ceux qui ont fait le deplacement malgres la temperature qui chute au fur et a mesure que les mois passe ( il faudrez peu etre reflechir a deplacer le rdv dans un coin plus eclairer a mediter ) , comme toujours beaucoup de nouvelle téte , ca fait plaisir de voir que tous le monde mais ca petite contribution , ce rdv a plutot été placer sous le signe du losange avec encor de belle surprise ce mois-ci , on a eu 4 Gtt de www.gtturborhone-alpes.fr descendu specialement du 69 ( 2h de route ) merci a vous les gars , la vrai GTT du rallye de cote d'ivoire de Alain Oreille ( caisse Matter ) , place au photos ( je m'excuse davance car mon appareil a vraiment bcp de mal avec la nuit ce qui explique quelques flou ) si j'en trouve ailleur je posterer a la suite
Rapport Poid/Puissance 4.7 , plus c'est ptit mieux ca marche , et vous ?
Etant donner que c'est vendredi et qu'on sera le 11 , et que ce mois-ci c'est ferié , exceptionelement je pense qu'il aurez été bien d'avancer l'heure a cause de la nuit tres tot , non ?? vers quel heure ??
Qu'importe l'heure, cette fois je viens ! Par contre j'ai une bombinette "rallongée" à vous présenter cette fois-ci
D'habitude le rencard est à partir de 19h ? Si on veut profiter un peu de la lumière de la fin de journée, il faudrait se retrouver à partir de 17h. Etant donné qu'on ne travaille pas, personnellement je n'y vois pas d'inconvénient, voir pour les autres.
Resumé du vendredi 11.11.11 , ariver sur place a 18h pour certains la nuit et vite tomber comme il été logique pour un mois de novembre , encor plein de nouveau venu qui j'espere ont passer une bonne soiree , encor une fois de jolie specimen present , ca fait plaisir de rencontrer des passionner en vrai et pas seulement sur forum . Merci a utopiaboy et davidgtionly pour les photos .
le mois prochain , on verra ki ki vient .
Moi aussi je suis fan de la dernière...
Comme d'hab tu nous as fait de très belles photos du rancard! La prochaine fois je vais essayer de te faire concurrence...