Olivier
43 ans
Braine l'alleud
club: Belgian golf one asbl
Passionné depuis toujours,auto-moto, plus particuliérement anciennes vw's et autres...
voici ma 2 GTI "spécial" de 1989
217 000kms

la suite bientôt...
la spécial c'est le MATCH en Belgique et en SuisseUtopiaboy a écrit :Bienvenue !
Ah, super sympa une Special vert chêne, une belle couleur, des BBS, des options attachantes telles le digifiz, bref un beau modèle, bravo !
merci ThierryTILOULOU a écrit :Salut Oli,
sympa ta G2, je suis juste occupé à en remonter une
à samedi a waterloo
A+
Utopiaboy a écrit :Bienvenue !
Ah, super sympa une Special vert chêne, une belle couleur, des BBS, des options attachantes telles le digifiz, bref un beau modèle, bravo !
@lber a écrit :La Belgique en force sur la golf 2 on dirait.
Bienvenue.
Les gros PC étaient déjà montés de série en 89 ?
merciShinra a écrit :BIenvenue par ici Oli![]()
Te voilà en ... golf 2![]()
TILOULOU a écrit :Olivier,
présente nous ton buggy dans la rubrique "vos autres voitures"
ca serait sympa
mercivr addict a écrit :la spécial c'est le MATCH en Belgique et en SuisseUtopiaboy a écrit :Bienvenue !
superbe exemplaire félicitation et bienvenue !
Utopiaboy a écrit :Les gros PC n'ont malheureusement pas l'air d'être d'origine, vu les baguettes latérales correspondant aux versions petits PC de 88-89. La Special, si je ne m'abuse, est un peu l'équivalent de la Match mais pas en série limitée, et avec des teintes et choix de motorisations plus larges (y'a même eu des turbo D je crois)
plus tard elle aura droit à une resto 100% d'origine, je prendrai un maximum d'infos afin de tout respectervr addict a écrit :oui dommage pour les gros par chocs sa gâche un peu mais c'est mieux de la voir comme ça plutôt que monté sur des jantes en 17 pouces