Pompe à essence
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Pompe à essence
Bonjour,
Ma pompe à essence commence à avoir des faiblesses.
Est il possible de monter une autre pompe que celle d'origine? plus performante ? plus silencieuse?
MErci d'avance
Ma pompe à essence commence à avoir des faiblesses.
Est il possible de monter une autre pompe que celle d'origine? plus performante ? plus silencieuse?
MErci d'avance
- Tony
Re: Pompe à essence
Il faudrait connaître le débit de la pompe d'origine pour le comparer à celle haut débit (Bosch) dispo chez Oreca ou Gt2i par exemple...
Certains d'entre vous l'ont deja fait?Tony a écrit :Il faudrait connaître le débit de la pompe d'origine pour le comparer à celle haut débit (Bosch) dispo chez Oreca ou Gt2i par exemple...
Mon but c'est pas forcement la performance, mais un produit fiable et peut etre un peu moins cher.
tu parles, de quelle pompe? celle sous le chassis?
présentation GTI cup 1987 - - ici - -
Oui je parle de la pompe sous le chassisShinra a écrit :tu parles, de quelle pompe? celle sous le chassis?
mmmh, vais devoir regarder
mais il y a moyen de trouver de l'occase (avec ses avantages et ses inconvénients bien sûr) pour pas trop cher. J'ai dû le faire cette année et c'est un membre du forum qui m'a fourni la pièce.
Je dois toujours rentrer une pompe neuve pour garder mon actuelle comme pièce de remplacement
. Et si c'est concluant je passerai l'adresse
En attendant, as tu regardé du côté de l'allemagne? genre I.B.

Je dois toujours rentrer une pompe neuve pour garder mon actuelle comme pièce de remplacement

En attendant, as tu regardé du côté de l'allemagne? genre I.B.
présentation GTI cup 1987 - - ici - -
Bonjour,Shinra a écrit :si ceci peut t'aiderhttp://bit.ly/nTl8iq
Quelqu'un a un avis sur cette pompe? avant que je ne me lance ...

J'ai trouvé une pompe à essence d'occasion, comment la tester avant de l'acheter?
MErci
MErci
bonjour
je fais remonter le poste pour connaître la réf de la pompe à essence sous la caisse car je vais peut en avoir besoin. La mienne s'est mise à faire du bruit d'un coup, le bzzzzzzz caractéristique d'une pompe en fin de vie et avec des ratés au ralenti. Je voulais aussi savoir si on peut la retrouver sur d'autres véhicules de la marque ou non
(je sais que c'est la même sur les EV)
je fais remonter le poste pour connaître la réf de la pompe à essence sous la caisse car je vais peut en avoir besoin. La mienne s'est mise à faire du bruit d'un coup, le bzzzzzzz caractéristique d'une pompe en fin de vie et avec des ratés au ralenti. Je voulais aussi savoir si on peut la retrouver sur d'autres véhicules de la marque ou non

Ben la mienne a fait bzzzzz juste après le changement, neuve donc...
A+
Manu
A+
Manu
des produits neufs peuvent aussi être défectueux
je fais remonter le poste pour connaitre les références de la pompe à essence pour une 16s